Les pitchounes de 2007

<< < (1072/1110) > >>

Laety 89:
soleil toujours là :D 8) :D 8)

Valérie: tu sais quand vous allez utiliser le bon pour votre séjour au camping de Sau*lieu? ??? tu n'oublies pas de faire signe quand vous y allez ;)

bonne journée les copines :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Ici le soleil joue à cache-cache, un coup il apparait, un coup, il est derrière les nuages !  ::) J'ai fait plein de lessives de draps mais je ne suis pas sûre que cela va sécher !  :-\

Laety, on a réservé une semaine au mois d'août, je te tiendrai au courant de notre programme quand on le saura en gros !!!!  ;D
Et en retard, je te souhaite un très bon anniversaire !  :D ( je viens de le voir sur le fil des anniversaires  :-[ ).
Les journées se passent bien avec ton pitchoune ?

Céline, alors, comment c'était ?  J'espère que tout s'est bien passé et que vous n'avez pas trop eu la pluie...

Sylvie, j'espère que ça va mieux et je te souhaite un très bon séjour en amoureux demain !  :D.

Bon après-midi à toutes !  :-*

patoutenette39:
Ici aussi soleil mais depuis ce matin seulement

Une timide apparition hier qui s'est confirmée ce matin

Moi aussi, lessive étendue dehors et y a du vent, ça sèche vite, mais bon, du coup, fait pas très chaud non plus mais ne nous plaignons pas, il fait beau et le jardin ne fait plus floc floc floc quand on marche dans l'herbe ;D ;D

Sylvie59:
Ici, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, mais on ne va pas se plaindre. Hier les titis se sont endormis sur les fauteuils de jardin. Il y avait un peu de vent, j'espère qu'ils n'auront pas chopé un rhume pour les jours à venir.. :-X Ca m'embêterait ferme qu'ils soient souffrants avec ma mère ou ma belle-mère... :-[

Elise samedi soir a passé sa première nuit chez une copine. Elle a été nickel m'a dit la maman... Clément étant parti chez ma mère, ça a fait tout drôle à nos grands de nous avoir pour eux tous seuls...

J'ai repris le boulot ce matin jusque demain soir. C'est pas encore la super forme, mais bon, l'air de la montagne va me requinquer.. On a déjà prévu plein de trucs... mais 4 jours, ça va passer vite... Je vais essayer de décompresser mais je n'ose pas penser au départ demain soir... Je culpabilise au maximum.... Ca va être compliqué de lâcher prise...

J'espère que tout le monde est en forme.
Bises et bonne semaine
 :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Draps secs  ;D , le soleil étant devenu de plus en plus généreux au fil de la journée !!!!   :D

Sylvie, je comprends tout à fait la culpabilité que tu ressens, je suis pareille que toi !  ;) Mais tu en as besoin, cela va vous faire un bien fou et vous redonner plein d'énergie pour les semaines à venir ! Profitez en bien !!!!!  :D

Bonne soirée à toutes !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente