Les pitchounes de 2007

<< < (1069/1110) > >>

Laety 89:
Valérie: p'tite joueuse va! ;D ;D sachant que Sand et Pat ne sont pas d'accord, tu ne risquais pas grand chose ;) :-* remarque, tu n'es pas la seule à ne pas avoir voulu jouer (ma Banane ;)) je vais attendre encore un peu... Céline n'étant pas encore passée par là.

merci pour le livre, non, celui là je ne le connaissais pas :) il faut que je me dépêche de passer commande, je ne sais pas combien de temps va tenir la dent de S ::)

:-* :-* :-* à toutes

Sylvie: ondes ++++++++++++++ vireuses de crobes :-*
 8) pour Clément
les répétitions doivent être très drôles, si tes loulous sont de la même veine que mes pitchounes quand il s'agit de faire un "pestacle" ;D

patoutenette39:
Laety, c'est pas drôle en plus moi je peux pas jouer,

T'imagines si je te demande qui est qui, avec les miens ;D

Ok je sors

Laety 89:
 ;D ;D

au fait, faut que je te rempète ;) :-*

*les p'tites marmottes*:
Désolée Laety  :-[  Bon allez, je vais dire au pif : A ?????????????????? ( tu remarqueras les "?", c'est pour bien marquer que je ne suis pas sûre de moi !!!!  ;D ).
Allez, maintenant, j'attends la réponse !  ;)

Sylvie, j'espère que ça va vite aller mieux ! Profites de ces quelques jours pour te reposer correctement et retrouver la grande forme pour votre petit séjour la semaine prochaine, en espérant que vous aurez un grand soleil !  :-* pour toi !
Super si Clément ne tousse plus et que les autres sont en forme !

Bonne préparation de spectacle à tes loulous !  :)
Ici, c'était hier soir, ma 2ème faisait un spectacle de musique/danse avec sa classe, elle était bien contente !  :D

Bon, sinon, on a presque fini de trier les photos de nos vacances !  :P  Il faut le temps mais avec le numérique, on en prend, on en prend et après, il faut choisir, surtout que nos amis nous ont aussi transmis toutes leurs photos !
Donc je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais je vous en mets 4 pour vous faire partager ! ( j'espère que ça va marcher, je n'en mets pas beaucoup d'habitude sur le forum !  ::) ).

Voilà, c'est juste pour vous envoyer un peu de soleil car depuis notre retour, on ne l'a pas beaucoup vu !  ;)

Bon mercredi à toutes et   :-* !

Laety 89:
Valérie: je ne voulais pas que tu te sentes obligée de jouer :-[ :-[ mais je note la réponse, et j'attends encore un peu pour Céline ;)

merci pour les photos: ça fait rêver... 8) 8)

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente