Les pitchounes de 2007
*les p'tites marmottes*:
T'inquiètes pas, je ne me suis pas sentie obligée ! ;) :-* :-* C'est juste que je n'avais aucune idée sur la question mais maintenant, j'attends quand même avec impatience de savoir si j'ai juste par le plus grand des hasards !!!!!!!! ;D
:-*
Begonia92:
Valerie, merci pour les photos, ça apporte une petite dose de soleiln et on en a toujours autant besoin... D'ailleurs il vient de commencer à pleuvoir ici...
Et Laety, très chouette photo aussi, merci de nous présenter ton fils :-* alors je dirais que c'est la grande A avec le petit A sur la photo, mais je suis looooin d'être sure de moi. En tout cas grande A a l'air très fière et petit A très mignon... On oublie vite à quel point ils sont petits à la naissance.
Les nouvelles d'ici sont qu'on a finalement pris une nouvelle nounou pour 3 soirs par semaine, une étudiante de 21 ans qui est en vacances. Pour l'instant tout se passe bien, et surtout c'est plus facile pour l'organisation.
Sinon j'ai inscrit les filles à des cours de natation, elles commencent samedi. Et moi samedi, je pars chez Maelle (marsiennes 2008) pour courir un semi marathon cancale - saint malo. Je me réjouis même si je suis déçue car elle s'est blessée et ne pourra donc pas courir avec moi.
Grosses bises à toutes, et surtout toi Sylvie, remets toi vite :-*
Laety 89:
Céline: j'espère que la météo ne se plante pas quand elle annonce le retour du soleil à partir de samedi et bon courage pour le semi marathon :-*
je te souhaite que tout se passe bien avec cette nouvelle nounou
Pat, il faut bien admettre que les copines ne sont pas d'accord avec toi: tu es la seule à penser que c'est S qui pose avec nous sur la photo... désolée, mais ce sont elles qui ont raison ;)
oui, Céline, Ab a l'air tout fière sur cette photo :D et paradoxalement sur une autre photo prise à qqs minutes d'intervalle, où elles sont toutes les 3 avec nous, elle est la seule à bouder... ::)
Bonne journée à toutes :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Chouette, chouette, chouette, j'ai gagné !!!!! En plus, j'étais vraiment sûre de moi sur ce coup là !!! ::) ;D ;D
Céline, bonne chance pour samedi, c'est génial ce que tu fais, bravo ! :D Dommage que Maëlle ne puisse pas t'accompagner, elle doit être aussi déçue que toi la pauvre....Je te souhaite une belle journée, avec un temps correct....En plus, c'est une belle région là-bas ! :) On attend tes impressions ! ;)
Tant mieux si vous avez trouvé une jeune fille, j'espère que cela va continuer à bien se passer !
Les puces ont aussi pris des cours de natation en mars/avril avant notre départ. Comme j'étais seule avec elles au début des vacances, je voulais qu'elles sachent se débrouiller dans l'eau et c'est vrai que cela les a bien aidées ! J'espère qu'il en sera de même pour les tiennes ! :)
Sylvie, j'espère que cela s'améliore pour toi ?
Bon après-midi à toutes ! :-*
sand36:
Je suis trop fière de moi, je ne me suis pas trompée ! Merci Laety, j'attendais la réponse avec impatience.
Valérie, je suis sure que tu as trichée :P :P :P :P :P ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;) ;) ;) ;)
Merci pour les photos ça fait rêver.
Sylvie, bon rétablissement.
Bégonia, bon semi marathon (quel courage !)
Ici P a fait une laryngite (ça faisait longtemps, on avait presque oublié ! :P) Mais sinon les enfants sont en forme.
Comme partout il pleut encore et encore et encore.
Quand je traverse le jardin j'ai l'impression de marcher sur des éponges, jamais vu ça en mai.
Allez on croise les doigts le printemps va arriver bientôt ou l’été direct ce serait pas mal non plus. On ne risque pas d'utiliser la piscine.
Bonne fin de semaine et bon week end
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente