Les pitchounes de 2007
Banane:
Bonne fête à toutes les Mamans !!!!
:-* :-* :-* :-*
patoutenette39:
Bonne fête les mamans
Laety, Al est magnifique
Et je sais pas qu'elle est la mignonne S peut être ?
J'ai demandé a solene, elle t'a bien reconnu et en voyant le bb, elle me dit, "elle en a encore eu un :o alors qu'elle en a déjà 3" :o :o
Rhoooo j'te jure ;D ;D ;D ;D
Laety 89:
Pat :D merci pour Al :D
Pour la photo, comme pour Sand, je dis pas... des fois que Valérie et Céline veulent essayer de jouer ;)
Pour le commentaire de Solène ;D ;D cro mimi ;D
:-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Merci pour vos souhaits de bonne fête des mamans ! :) C'est un peu tard pour faire de même ! :-[
J'espère que vous avez été gâtées comme il se doit ?!
Ici, j'ai été comblée de calins, de bisous, de comptines ( récitées 10 fois chacune mais elles ont bien tenu jusqu'au jour J pour le faire ! ;) ) et de cadeaux ! :D
On a vu toute notre famille, cela faisait du bien de revoir nos parents ! Bref, un bonne journée de fête des mères ! :D
Laety, elle devait être fière avec sa dent ta puce ! :)
Pour le livre sur les dents, je ne sais pas si tu connais celui-ci ? : http://www.amazon.fr/PG-v%C3%A9ritable-histoire-petite-souris/dp/2013913338
Merci pour la phot de ton petit bonhomme ! :D Je te dirai bien qui est ta puce à côté mais ce serait vraiment au pif !!!!!!! Donc, je vais gentiment attendre la réponse ! ;D ( je reconnais que je choisis la solution de facilité :P !!!! )
Citation de: sand36 le 25 Mai 2013 à 23:27:50
et je ne suis pas du tout mais alors pas du tout physionomiste, c'en est d'ailleurs parfois gênant)
Cela me rassure de te lire ! ;) Je suis pareil et du coup, cela me joue des tours !!!!! Des fois, je me demande pendant toute la conversation à qui je suis en train de parler ! :-X ( surtout quand je rencontre les personnes hors de leur contexte habituel ). Et parfois, je demande même à ma fille qui était la personne avec laquelle je parlais, la honte !!!!! :-[ Bon, j'espère que vous ne me prenez pas trop pour une folle maintenant !!!!! ;D
Sylvie, j'espère que ton rhume va mieux ?
Banane, eh oui, c'est une étape cette inscription au CP ! :-*
Bonne fin de journée à toutes ! :-*
Sylvie59:
Bon, ben me voilà en arrêt pour une semaine depuis lundi ... mon rhume a tourné en bronchite et en otite :P ... j'ai rien demandé au médecin , c'est lui qui m'a dit qu'il fallait que je lève le pied... bon... certes... Je ne vais pas bosser beaucoup dans la quinzaine à venir, nos 4 jours en z'amoureux étant prévus la semaine prochaine à compter de mardi... j'espère que ça ira mieux...
J'espère que tout le monde pète la forme !
Mes titis vont bien. Clément ne tousse plus, pourvu que ça dure...
Ils préparent le spectacle de fin d'année et sont tous fous fous à l'idée de danser. J'adore leurs répétitions dans la chambre... ;D
Gros bisous aseptisés ::) et bon mercredi !
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente