Les pitchounes de 2007

<< < (1067/1110) > >>

Laety 89:
merci ma Juju :-* :-* :-*
(et précision pour les mamans des pitchounes qui ne seraient pas au courant: avec Natacouette, on se partage la même date et la même année de naissance, d'où le surnom ;))

Banane:
Coucou les Pitchounes !!! Coucou Nata !!

Laety je me répète mais Al est vraiment un très beau BB  :-* :-* :-* :-*
Par contre, je ne sais pas qui la petite "intruse" ... :-[ :-[ :-[ :-[ Et puis je n'ai pas MissC et SieurA pour m'aider ... :-[ :-[ :-[

Pour ce qui est de la météo ici, on a eu une averse de grêle tout à l'heure !! :o :o :o :o

Sinon, ça y est SieurA et MissC sont inscrits au CP. Mardi soir, grand moment de solitude et grande claque : je demande à la directrice s'il y a des fournitures particulières à acheter, elle me répond "A part des cartables, trousses et cahiers de texte c'est tout" et je l'ai regardé un peu désemparée ... Mes p'tits loups d'amour vont avoir un cartable ...  :o :o :o :o

Et les autres pitchounes comment vont-ils ?

sand36:
Laety, moi je joue. J'aurai dit Ab avec toi et Al sur la photo.
Je n'ai pas regardé les photos de l'année dernière (et je ne suis pas du tout mais alors pas du tout physionomiste, c'en est d'ailleurs parfois gênant), il ne faudra pas l'en vouloir si je me trompe.
Ton bout de chou est adorable.

Ici les enfants vont bien, ils m'épatent, ils réussissent à garder le secret du cadeau de la fête des mères jusqu'au jour J.
Je ne sais rien, j'ai hâte d'avoir ma surprise au réveil.

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans.

Laety 89:
Merci Sand et ma Banane pour mon p'tit bonhomme :D :-* :-*

Sand: je ne dis rien pour l'instant, si d'autres veulent jouer ;)

Ma Banane: ben oui, ils vont avoir un cartable... faut bien que ça arrive un jour ;) :-* :-* (ici, l'exigence, c'est que le cartable puisse contenir un classeur format A4... du moins, c'était la consigne pour C, je suppose que c'est toujours d'actualité car c'est toujours la même instit' en charge du CP ;))

D'ailleurs, p'tite pensée pour Sylvie: je ne sais pas si l'inscription au CP est déjà faite pour ses pitchounes, mais sa Capu fait son entrée en 6eme en même temps... sacré cap pour môman... :-*

Bonne fête à toutes :-* :-*

Sylvie59:
Une belle et heureuse Fête à vous toutes !!
de gros bisous à chacune d'entre vous !!

Laety, Al est cro mimi !! et quant à dire qui l'accompagne sur la photo... euh je donne ma langue au chat.

Titis inscrits en CP... On me demande de les séparer... je laisse faire les instits selon leur ressenti au contact de mes chérubins quand ils "décloisonnent"... Advienne que pourra... mais qui dit séparés, dit devoirs différents le soir à gérer et avec Capu en 6è (et oui Laety, ça fait tout drôle.... bouh....) et Bast en 4è... mes soirées ont intérêt à être réglées comme du papier à musique... Quelle étape !! mes "bébés"... ::)

Ici, tout le monde en forme sauf la maman... énorme rhume qui m'a fait perdre la voix (pour un coup, tout le monde a la paix à la maison... je ne piaille pas... ::)).
J'ai reçu solennellement mes cadeaux ce matin : un joli bracelet de perles de couleurs très vives de la part de E., C. a confectionné une breloque à attacher au sac à main en macramé et perles de porcelaine (coup de chapeau à l'instit qui a pensé à faire deux présents différents !) et Capu une petite boite à mots doux accompagnée d'un cygne en origami. Gâtée la maman quoi ! Ce midi, j'attends mes parents partis en cure depuis 3 semaines. Ce sera à moi de gâter la mienne !!

Encore une fois Belle et Heureuse Fête des Mamans !
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente