Les pitchounes de 2007

<< < (1066/1110) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'suis bien contente d'avoir vu le soleil ce matin, ensuite ce fut alternance pluie, averse, ciel gris sol mouillé il ne pleut plus, mince une nouvelle averse...

Laety 89:
même programme météo ici aussi :-X enfin, on a réussi à passer entre les plus grosses averses quand il a fallu sortir...

Laety 89:
au fait, Ab a perdu sa première dent hier soir (un peu aidée c'est vrai, mais fallait voir comment tenait la dent et comment elle souffrait, pôvre puce :-[ :-[)... elle était toute contente ce matin de montrer ce que lui avait apporté la petite souris: une pièce et un livre :D
(bon, c'est pas tout, mais faut que j'arrive à trouver un autre livre sur la petite souris et ses consoeurs... histoire d'avoir un 3e livre différent à offrir à S quand ce sera son tour... ;) je vais pas chercher à en trouver un tout de suite en prévision pour Al, ce serait un coup à égarer le livre avant d'en avoir besoin :P ;D)

Laety 89:
et je vous présente quand même mon p'tit bonhomme depuis le temps...

celles qui connaissent mes pitchounes: serez-vous capable de reconnaître qui est avec nous sur la photo? ??? ;D ;D

(et je sais, oui, il faudrait que je fasse un effort pour vous présenter une autre photo plus récente ::) y'a pas assez d'heures dans la journée pour ça :P)

:-* :-*

Natacouette 92:
Leaty trop choux tes loulous  :D :D :D :D (je joue pas à qui est ce je ne vousconnais pas en vrai  :P)
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente