Les pitchounes de 2007

<< < (1059/1110) > >>

patoutenette39:
Sand, je disais exactement la même chose à zhom dimanche soir

à Saulieu, l'année dernière, faisait moche, on a eu froid, de la pluie, et on a mangé dehors sur les terrasses des maison, avec pull et vestes

il me semble quand même qu'il y a plus de pluie cette année, et que l'année dernière, justement, malgré ce temps pluvieux, on avait eu avant ça des journées plus chaleureuses ;)

Laety 89:
Pour notre week end de l'an dernier, n'oubliez pas aussi les coups de soleil du samedi après midi ;) c'est clair que globalement, faisait meilleur l'an dernier malgré les qqs gouttes qu'on avait pu avoir...

Humeur :-\ Zhom est parti hier, il doit rentrer vendredi, je n'ai pas eu le courage de lire leurs cartes d'anniv' à A et S: mamie y parle plusieurs fois de passer une bonne journée entre autres avec papa... pas envie de remuer le couteau dans la plaie, parce que leur papa leur manque déjà +++ :-\ :'(

Et en reparlant de notre week end, j'espère qu'on arrivera à se refaire qqch bientôt ;)

:-* :-* :-*

patoutenette39:
il est parti où ton homme ?

Laety 89:
en formation dans la ville de la moutarde... ok, c'est pas extra loin, il a même hésité à faire le trajet tous les jours, mais niveau horaires, ce n'aurait pas été top... :-\

patoutenette39:
ça va aller va ......

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente