Les pitchounes de 2007
Sylvie59:
Je compatis : Zhom décolle vendredi matin pour la Hongrie et ne rentre que mardi soir... en plus ce n'est même pas pour le boulot mais pour l'Harmonie dans laquelle il joue... Il m'avait déjà fait le coup il y a 4 ans : le Brésil 1 semaine !! toute seule avec mes 4 j'ai eu du mal. Là ils sont plus grands, mais bon...
Allez, Laety, ça va aller !! Fais de gros bisous à tes nénettes de ma part pour leur remonter le moral !
:-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Merci les filles :-* :-*
Sylvie: il va jouer à Budapest* ou ailleurs? ??? J'ai moins souvent de nouvelles de mon amie de là bas, mais toujours de bons souvenirs de cette ville magnifique ;)
Il est déjà parti sur des périodes plus longues ou plus loin, mais c'est le calendrier qui coince... et surtout, quand il s'est inscrit début mars, on était persuadés qu'Al serait plus grand et aurait des horaires plus "fixes"...
Pourvu qu'Al forme bien cet après midi, que je puisse faire les gâteaux pour l'école, et que je puisse en faire un aussi pour la maison...
*les p'tites marmottes*:
Merci Sand ! :D :-*
Courage pour le soleil, il va bien finir par arriver de façon durable quand même ! ::)
Ici, après 2 jours de soleil hier et avant-hier, aujourd'hui, c'est de nouveau la pluie ! C'est vrai qu'il y en a un peu marre....Mais bon, il faut bien faire avec !
Laety, c'est aujourd'hui pour tes puces ? ( maintenant qu'on ne marque plus les dates dans nos signatures, j'ai du mal à me souvenir pour tout le monde :-[ ). Donc je leur souhaite un très bon anniversaire ! :D ( et pardon si je suis en avance ou en retard !!!! ;D ). :-* :-* pour elles !
Je ne sais pas pour toi, mais moi, cela m'a fait bizarre de passer de 5 ans à 6 ans, elles ne sont plus si petites ! ( et je pense que cela va faire encore plus drôle avec le passage en CP ! :P ).
Courage pour l'absence de ton homme ! Tu verras, ça va vite passer car les journées doivent être bien remplies chez toi ! ;)
Sylvie, courage aussi ! :-* Tu aurais du partir avec lui !!!!!!!!!! ( j'irai bien visiter Budapest un jour ! ;) ).
Comment va ta grande fille ?
Bon mercredi à toutes et :-* !
Sylvie59:
Pas possible de partir avec lui, les conjoints sont pôa invités... et pour le Brésil, c'était pareil...
Et oui il va jouer à Budapest, mais je ne sais plus exactement où... il a dû me le dire, mais je ne devais pas avoir une oreille très attentive... C'est vrai, non mais, des fois... est-ce que je m'en vais toute seule moi ?? ::)
Laety, je suis en dessous de tout... Je te fais faire des zibous à des nénéttes en oubliant de leur souhaiter un Joyeux anniversaire....!! Alors en avance (ou en retard??), un excellent anniversaire !
6 ans ! (pour les miens ce sera en Octobre). Mais je n'arrive pas à croire non plus que nos loulous entreront au CP en Septembre... et on me parle encore une fois de les séparer... C'est certain que cela a ses avantages et ses inconvénients... mais je prêche surtout pour ma paroisse : avec un grand qui sera en 4è, Capu qui entre en 6è et deux loustics qui auront des devoirs différents tous les soirs... Je rentre du boulot vers 18H.... ca va être dur de gérer... M'enfin... j'ai dit aux institutrices de faire comme elles le "sentaient".... je sens que la prochaine année scolaire va être rude...
Capucine a rdv chez le médecin ce soir, elle ira avec son papounet. J'ai tiré au sort, c'est tombé par hasard sur lui... et vlan ! ::)
Merci de prendre de ses nouvelles !
Je vous bisoute en espérant que Al a été sage et qu'il a laissé sa gentille maman confectionner ses gateaux !!
:-* :-* :-*
Laety 89:
Merci pour elles :D :-* :-*
oui, c'est bien aujourd'hui :) et non, Sylvie, tu n'es pas "en dessous de tout", car comme le dit Valérie, comme on ne met plus les dates dans nos signatures, pas évident de retenir pour tout le monde ;)
Oui, il m'a laissé préparer les gâteaux, qui ont été cuits après le retour du centre de loisirs (il y en a un qui est un peu trop cramé :-\ :-[ ils étaient un peu trop haut dans le four pour avoir la place d'en mettre 3... bah oui, quand même un pour la maison ;))
Les nerfs ont lâché pendant que les filles étaient à table... j'espère que Al sera clément avec moi cette nuit, sinon je vais avoir une sale tronche pour amener demoiselles et gâteaux à l'école demain... les larmes se sont arrêtées mais je sens bien qu'elles sont encore tout près... :-[ :-[ allez, haut les coeurs, vendredi sera bientôt là...
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente