Les pitchounes de 2007

<< < (1058/1110) > >>

Laety 89:
et j'ai réussi à oublier des choses malgré tout ce roman ::) ;D ;D

donc hier, visite ostéo... il a trouvé qu'Ab avec effectivement qqs tensions au niveau du crâne, il a évoqué la possibilité d'un lien entre ces tensions et son épisode convulsif... à voir si les manipulations d'hier seront efficaces ou si les maux de tête recommenceront...
en tous cas, ma "grande" s'est bien comportée et elle a été sage pendant toute la séance, qui nous concernaient aussi son frère et moi 8)

:-* :-*

Sylvie59:
Des bécots en passant rapidement.
J'espère que tout le monde est en forme chez vous et que le WE (prolongé ou non) s'est bien déroulé !

Ici, rien de bien nouveau. Clément tousse encore par grosses quintes, mais va beaucoup mieux... Nos nuits sont plus calmes et les siennes aussi... C'est Capucine qui a pris le relais et qui tousse tous les soirs au coucher... dès qu'elle se relève quelques minutes, ça s'arrête et ça reprend dès qu'elle se recouche... bizarre, bizarre...  J'ai pourtant tout fait pour que sa literie et le reste de la chambre soient au minimum un refuge à acariens et autres bestioles allergènes...

Laety, chouette pour l'osthéo. La dernière fois que le fiancé de ma nièce m'a "manipulée", j'ai dormi comme un bébé...  :D. J'espère que S va bien et qu'elle est remise (et vous avec !) de ses émotions !!

Humeur plutôt  :D : pour fêter mes 40 ans (depuis décembre) et nos 15 ans de mariage, nous partons (normalement) quelques jours à Annecy début Juin... les mamies vont se relayer... j'ai hâte, mais je stresse aussi... et croise les doigts égoïstement pour que rien ne vienne rendre ce petit voyage impossible..

J'espère que vous allez bien.
Bonne semaine
 :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Merci Laety !  :D  :-*

Tant mieux si ce n'était pas plus grave que cela pour S. , on n'aime jamais ces épisodes....
Bravo pour les nouvelles chambres ! Votre boulot est récompensé maintenant !  ;)
J'espère que la séance chez l'ostéo aura été bénéfique pour tout le monde !

Sylvie, merci pour les nouvelles de Clément, je suis contente si cela se stabilise ; j'espère que Capucine va aller mieux....
Super pour le petit voyage à 2 !  :D Cela va vous faire un bien fou !!!!! J'espère que vous aurez le même beau temps que l'on a aujourd'hui, la région est tellement agréable sous le soleil !  :)

J'espère que tout le monde va bien ?

Bonne soirée à toutes et  :-* !

Laety 89:
Sylvie: c'est 8) pour Clément, ondes ++++++++++ pour Capucine :-*

Ostéo a priori tout bénèf' parce que nuits au top :D

Pour les dents, je crois que les + "émotionés" ont été les parents... à part les plaintes de "mal aux dents qui bougent", moins virulentes, ça va mieux :D

:-* :-*

sand36:
Laety, que histoires avec les dents chez vous.

Valérie, super le séjour à maurice. Bon anniversaire en retard.

Sylvie, j'espère que tes enfants vont mieux. Je croise les doigts pour le séjour à Annecy.

Ici tout va bien mais je voudrais bien quand même un peu de chaleur. Remarque, rappelez vous notre séjour en Bourgogne l'année dernière, on avait eu froid et de la pluie. Du soleil aussi mais pas chaud du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente