Les pitchounes de 2007

<< < (1055/1110) > >>

patoutenette39:
Citation de: Begonia92 le 06 Mai 2013 à 11:46:02

Quelles vacances de rêve ....  :D :D

+1 pas mieux. L'ile maurice, je rêve d'aller sur un caillou, et d'y rester :-\ ::) :P ;)

je vois que ça parle dents. Ici, Louis a eu une incisive qui a bougé, et qui ne bouge plus. Heureusement, il n'a pas pleuré, par contre, il a fallu lui faire une soupe le premier soir, avec mie de pain uniquement ;D ;D ;D

vous imaginez le douillet ? ::) ;D

laety, Banane, vous avez sorti le tuba ?  ;D ;D

Bégonia, c'est contraignant de rentrer une heure plus tôt ? ???

Begonia92:
Citation de: patoutenette39 le 06 Mai 2013 à 13:02:07

Bégonia, c'est contraignant de rentrer une heure plus tôt ? ???

Globalement on y arrive mais ça change quand même pas mal l'organisation de la journée. Au boulot je peux organiser mon travail à peu près comme je veux, ma seule "contrainte" étant mes clients. En se relayant avec Y et une voisine ça tourne, le seul truc c'est que c'est moins confortable, il faut se dépêcher, donner les douches, le repas.... et après le centre de loisirs, elles sont hyper excitées. J'avoue qu'on avait pris l'habitude de soirée beaucoup plus calmes... :-[

*les p'tites marmottes*:
C'est sûr que c'est plus speed comme organisation  :-\ mais au moins, vous êtes tranquilles d'esprit par rapport à ces dernières semaines....
Votre ancienne nounou va revenir à la rentrée ou pas ?

Pour les vacances, oui, c'était le rêve, surtout en famille, on était heureux de découvrir tout cela avec les filles ( elles n'avaient jamais pris l'avion, on est toujours parti en France avec elles ).
Pat, le plus cher, c'est le billet d'avion ; le prix des locations n'a rien de comparable avec la France, c'est bien moins cher ! ;)

Bonne après-midi à toutes !  :-*

Sylvie59:
Coucou à toutes !
Je viens vider mon sac ici parce que je dois évacuer le stress et que zhom n'est pas d'une oreille attentive...  ::)

J'ai passé, la nuit dernière, l'une des pires nuits de ma carrière de maman... Clément a déclenché crise sur crise, n'arrêtant pas de tousser une seule minute... Pour vous dire, je comptais les secondes entre chaque quinte de toux... A une heure du matin, je ne savais plus quoi faire.. une X ième dose de Vento? les urgences?.... je n'arrivais plus à me souvenir du protocole décrit par la pédiatre tellement mon stress était haut... Clément a fini par s'endormir vers 2 heures, pour me redéclencher une crise à 5H.... Aujourd'hui, son père l'a emmené voir la pédiatre qui a redécrit ce qu'il fallait faire, a même reproché le fait que j'avais tardé à le ventiler et a passé la journée avec lui. A la pharmacie de mon bled, je n'ai pas eu tous les médocs prescrits (il a une angine en plus, ce qui pourrait avoir déclenché le truc...)... Va faloir que j'attende demain... en croisant les doigts que tout aille bien cette nuit... voilà ouf... c'est dit.... ce midi, il a eu encore quelques quintes... je vais voir en rentrant tout à l'heure comment il va.... Là, on a franchi un pallier supérieur au niveau du traitement... :-[

Sinon, la Communion de Bastien il y a une semaine s'est super bien déroulée je n'ai eu aucun commentaire ni remarque désagréable de la part de ma BM... YES !! Le beau temps était de la partie, on a eu de la chance. les enfants ont pu jouer dans la pature à côté du resto.

Je viens vous lire régulièrement mais n'est pas le temps de poster.

J'espère que toutes et tous allez bien. Que les problèmes de chacune trouvent des solutions, que personne n'est touché par les inondations.. c'est hallucinant quand même ! :o
Côté quenotte, aucune ne bouge encore chez mes loulous...

Bisous chez vous ! A bientôt !
 :-* :-* :-* :-*

lulu75:
Je passe vite fait pour demander à Valerie comment elle a fait pour louer à l'ile Maurice. Tu aurais des contacts à nous suggérer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente