Les pitchounes de 2007
Begonia92:
On pourrait faire notre prochaine rencontre des 2007 là bas non?? ;D ;D ;D
PS: oui notre ancienne doit revenir à la rentrée, je croise les doigts
*les p'tites marmottes*:
Je croise aussi les doigts pour vous, Céline !
Pour la rencontre, euh, comment dire, c'est peut-être pas assez central pour tout le monde ??!!!! ;D
Lulu, on a trouvé les 2 locations par le biais de Homelid*ys, un site entre particuliers. J'avais un peu peur de réserver comme cela à distance, sans trop de garantie finalement mais nous n'avons pas été déçus du tout, les locations étaient vraiment conformes aux descriptions et les proprios super gentils ! :) Les offres sont bien décrites, avec des photos et on a privilégié celles qui n'avaient que des commentaires positifs, même si on sait bien que cela peut être tronqué.
Comme on avait plusieurs critères impératifs ( 10 personnes ; un certain budget à ne pas dépasser ; très proche de la mer à pied ; avec piscine ; et dans certains coins bien ciblés de l'île ), notre choix a été plus restreint. Mais si vous n'êtes que 6 personnes, il y a un grand choix ! ;)
Tu envisages d'y aller ? Si cela t'intéresse, je peux te donner en MP les liens des 2 villas louées en te donnant leurs avantages et leurs inconvénients. Je peux aussi te dire les coins de l'île qu'on a le plus appréciés ! Bref, n'hésites pas si tu veux des renseignements !!!!! ;D
C'est une chouette destination en famille: très peu de décalage horaire ( 2 H actuellement ) et sanitairement, c'est sûr ! Il y a juste des moustiques ! ::) ( et en plus, ils m'adorent !!!! :-X ).
Sylvie, je suis désolée de lire ces nouvelles de Clément, tu as vraiment du passer une nuit stressante : j'espère que cette nuit sera un peu meilleure et que le traitement va agir, même si je comprends bien que ce n'est pas facile de l'augmenter....Donne nous des nouvelles quand tu le pourras, je pense à lui :-*
Et super pour la communion de Bastien ! :D
Bonne nuit à toutes ! :-*
lulu75:
Valérie, merci pour ces renseignements. Et je veux bien les liens oui.
On envisage d'y aller l'hiver prochain. Ca se décidera en fonction du prix du billet, vu qu'on dépense déjà pas mal pour notre voyage cet été ....
Bonne journée à toutes. Ici encore grand soleil, et pourtant on est en
Normandie !
*les p'tites marmottes*:
Tu sais, des amis sont allés en Bretagne la semaine dernière et apparemment, ils ont eu beau temps, contrairement au reste de la France ! Profites bien de tes vacances en Normandie ! :)
Vous partez où cet été, si ce n'est pas trop indiscret ?
Pour les billets d'avion, mieux vaut s'y prendre le plus tôt possible car les prix grimpent vite ! Air M*uritius et Air Fr*nce ( vols directs ) travaillent en partenariat sur cette destination. Et sinon, il y a des vols avec escale avec d'autres compagnies. Le direct, c'est appréciable, je t'avoue qu'on a eu plus de mal à faire Paris-chez nous que Maurice-Paris !!!!! ;D
Si tu comptes y aller pendant les fêtes de Noël, les prix sont plus élevés ! :o En février, c'est moins cher mais il peut y avoir des cyclones. Finalement, on a bien apprécié la période des vacances de Pâques qui correspond à la fin de l'été et au début de l'hiver chez eux : températures agréables et eau chaude. C'est la fin de la période cyclonique, même s'il peut encore y en avoir ( un cyclone menaçait l'ile la semaine avant notre départ, je peux te dire qu'on suivait sa trajectoire avec attention !!!! ).
Je t'envoie un MP pour les liens ! ;)
Sylvie comment s'est passée la nuit pour Clément ?
Bon après-midi à toutes ! :-*
Sylvie59:
2 mini crises pour Clément cette nuit à quatre heures d'intervalle... mais la vento a bien calmé le jeu... Je déteste ces poussées d'adrénaline en pleine nuit... Je sais bien qu'il y a mille fois pire ailleurs, mais ce sont les premières crises si impressionnantes..
Aujourd'hui, le pov' minot est à l'école... Il y a photo de classe, donc il a insité, même si la nuit a été courte. De ma fenêtre au boulot, je vois sa cour de récréation, alors je le "surveille"... Ca a l'air d'aller, il est souriant... ;D
Il fait beau temps, j'espère que ça va durer... Ce soir, la Commune inaugure une stèle en mémoire de la petite Camille décédée il y a deux ans au Maroc et de toutes les victimes du terrorisme... je sens que l'émotion va être forte...
J'espère que toutes et tous allez bien. Gros bisous chez vous et merci de prendre des news de mon loustic... ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente