Les pitchounes de 2007
Banane:
J'ai pas suivie Céline, il s'est passé quoi avec la nounou remplaçante ?
Ce soir au coucher, MissC m'a émue aux larmes : elle m'a dit dans l'oreille "Tu es la plus belle chose que j'ai" ... :'( :'( :'( :'(
sand36:
Laety et Banane pas d'inondation par chez vous?
Begonia92:
On avait embauché une nounou pour remplacer l'autre pendant son congé mat 6 mois.
Mais elle nous a fait tous les coups possibles pour finalement disparaître avec nos clés. On les a enfin récupérer mais je ne préfère pas en dire plus ici car je ne suis pas sure d'en avoir définitivement fini avec elle... :-X
Bref, suis super déçue d'avoir trop facilement fait confiance.
Super weekend dans le jardin ici, vive le printemps :D
*les p'tites marmottes*:
Coucou à toutes !
De retour de vacances, je viens prendre de vos nouvelles ! ;)
Citation de: Bananette le 04 Mai 2013 à 23:57:44
Ce soir au coucher, MissC m'a émue aux larmes : elle m'a dit dans l'oreille "Tu es la plus belle chose que j'ai" ... :'( :'( :'( :'(
Oh, c'est trop beau, je comprends ton émotion ! :D :D
Céline, pas cool avec la nounou. Cela n'a pas du être facile pour vous :( Heureusement que vous avez pu trouver une solution convenant aux filles jusqu'à la rentrée. Bon courage si vous avez encore des démêlés avec elle, ce que je n'espère pas :-\ ....
Sand, bon courage pour les travaux en espérant que cela avancera comme vous le souhaitez !
Super pour le séjour chez Mick*y, un bon moment en famille ! :D
Véro, merci pour les nouvelles, cela fait toujours plaisir d'en avoir de ta part ! ;)
Tant mieux si les enfants sont en forme ! :) Je vois qu'ils sont toujours bien occupés, tout comme toi d'ailleurs ! ;) Bonne continuation à tous ! :-*
Sylvie, bravo à tes enfants pour leurs progrès en vélo ! :D
J'espère que Clément va aller mieux quand même avec ce traitement....
Comment s'est passée la profession de foi alors ? J'espère que vous avez passé une belle journée !
Fred, toujours plein de courage, notamment pour récupérer ton dû auprès des parents....Comme si tu avais besoin de ces soucis en prime :( ....
Laety, comment ça se passe à la maison ? De gros :-* :-* à ton petit bout, même s'il ne semble pas en manquer !!!! ;D
J'espère que le rendez-vous chez l'ostéo va permettre de soulager A.
Concerannt les dents, les filles en ont déjà perdu plusieurs, A. est même bien édentée !!!! ;D Elle en a même perdu une en vacances et la petite souris lui a apporté des roupies mauriciennes ( on était à l'Ile Maurice) : elle est ravie mais cela ne va pas lui servir à acheter grand chose ici, je crois !!!! ;D
Chez nous, tout va bien ! On a donc passé les 15 jours de vacances à l'Ile Maurice et on est rentré samedi soir, fatigués mais ravis ! :D
On est parti avec un couple d'amis ( ma copine hôtesse de l'air avec qui j'étais partie à New-York, son mari et leurs 2 enfants qui ont 6 ans et 10 ans donc l'âge des nôtres ) et c'était super ! Nos hommes sont partis 3 jours avant nous pour faire un grand trek à la Réuni*n puis ils nous ont rejoints à Maurice où nous avions loué deux grandes villas pour nous 10 ( une maison la 1ère semaine d'un côté de l'île et une autre la 2ème semaine, de l'autre côté de l'île comme cela, nous avons bien pu visiter ).
On a eu un temps idéal ( un seul jour de pluie ) et les filles se sont éclatées dans l'océan avec leur masque et tuba au milieu des poissons ! :D On a même eu la chance de voir plusieurs dauphins, un moment magique pour elles comme pour nous ! :) Elles se débrouillent très bien pour nager, même si on les surveillait comme le lait sur le feu !!!! ;D
Bref, de superbes vacances en famille ! Les filles en ont plein les yeux !
Elles ont même fêté leurs 6 ans là-bas, un anniversaire pas comme les autres ! :D
Ce matin, dur dur de reprendre le chemin de l'école, surtout que ma 2ème est partie en classe verte jusque mercredi soir et il fallait tout préparer ! Heureusement, je ne recommence à travailler que demain !
Bon, je crois que vu le roman que j'ai écrit, j'ai largement rattrapé mon retard des 15 jours !!!! ;D
Bonne journée à toutes ! :-*
Begonia92:
Quelles vacances de rêve .... :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente