Les pitchounes de 2007
Laety 89:
Histoires de dents, on continue... ::) ::)
Je ne sais pas comment vos pitchounes ont encaissé les douleurs de dents qui bougent/poussent, mais depuis hier S atteint des sommets :-X elle en arrive à hurler comme si elle s'était tapé le pied dans un meuble :-\ :'( et c'est usant :-[ :-[ ne rien pouvoir faire qui la soulagerait durablement.. on lui explique, elle semble comprendre/assimiler l'info, et recommence à hurler de plus belle moins de 5 minutes après... j'ose espérer qu'elle ne va pas fonctionner sur ce mode pour toutes les dents de lait... :-X :-[
Laety 89:
Euh, j'avais pas que des histoires de dents à raconter ;D
Ici, beau soleil, c'est 8) 8) bon, pas super chaud, mais il est là :D :D
Bon week end à toutes, je vous le souhaite tout autant ensoleillé :D :-* :-*
Banane:
Coucou les pitchounes !!
Ici aussi tout roule, avec le soleil ça va tout de suite mieux !!!
Pour les dents, je dois "gonfler" MissC et SieurA à vérifier tous les 15 jours s'ils n'ont pas une dent qui bouge ... mais non rien de rien pour l'instant !
Gros bisous à toutes !! :-* :-* :-* :-* :-*
sand36:
Aucune dent ne bouge ici non plus. Mais ils ont eu leur première dent à 1 an !
Bon week end avec un peu de soleil.
Begonia92:
Les dents... Un grand sujet ici...
Nina en a déjà perdu deux (en bas) et évidemment Carla trépigne. Elle en a une qui bouge en bas et, un peu comme S, elle hurle plusieurs fois par jour à cause de sa dent. En même temps je la soupçonne de passer son temps à la toucher pour voir si elle tombe...
Sinon tout va bien. Une semaine de vacances finie, ma mère a gardé les filles à la maison. Les filles iront deux jours au centre semaine prochaine puis pont en famille. On a définitivement rompu avec nounou remplaçante, les filles vont au centre jusqu'à la rentrée et sont ravies... On fait avec même si c'est plus contraignant de devoir rentrer une heure plus tôt le soir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente