Les pitchounes de 2007

<< < (1052/1110) > >>

sand36:
Bravo à tes enfants Sylvie.

Véro, contente de lire de tes nouvelles.

mes2rayonsdesoleil:
felicitations laety et bienvenue a ton petit bout  ;) :-* :-* :-*

ici on court toujours entre ecole maison et hopital et tout va bien pour nous tous . ;)

je n'ai plus d'enfant s en garde en ce moment , j' explique dans le fil "neuroblastome" , il y a des limites a tout .. voilà et na ....

ici temps pas top non plus   :-[
bisous a toutes  ;) :-* :-* :-*

Laety 89:
Ici aussi temps à la flotte depuis hier :-\ :-\

Sylvie: bravo à tes loulous :D :D :-* :-*

Fred: :-* :-*

Ici, demoiselle A nous fait des trucs bizarres avec ses dents... déjà qu'elle a deux molaires qui poussent, elle trouve le moyen d'avoir une incisive qui perce avant que la dent de lait ne soit tombée... ::) ::)

Laety 89:
Même si A ne se plaint plus de maux de tête en ce moment, je vais bientôt pouvoir faire le point avec l'ostéo pour elle: je viens de prendre rdv :D

Laety 89:
histoires de dents, suite... ;D
A a une incisive du bas qui bouge, et les deux incisives centrales du bas qui percent... (on a aperçu la deuxième avant hier ::))
S a une incisive du haut qui bouge, mais pas de dents qui percent...

c'est rigolo que les dents qui bougent ne soient pas les mêmes, je sais bien qu'il n'y a pas de règles dans l'ordre de pousser des dents, et que "jumelles" ne veut pas dire "clones", mais quand même, je trouve ça rigolo... ;)

j'espère que tout le monde va bien par chez vous... ici, ça va mais ça irait mieux si le soleil voulait bien rester un peu plus longtemps :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente