Les pitchounes de 2007

<< < (1051/1110) > >>

Laety 89:
Merci à toutes :-*

A et S sont tout heureuses de leur rôle de grandes soeurs, elles passeraient volontiers leur temps à couvrir "Petit Frère" de bisous ;D

Pour les inscriptions, j'ai appris, via le blog de l'école, que ce serait le 7 juin, donc un vendredi après midi, à la sortie des classes, comme ça avait été le cas pour C. J'espère avoir la chance de passer assez vite/tôt, comme pour elle... :P

Laety 89:
Celles qui sont en vacances: profitez en bien :-* :-*

Les autres: bon courage :-* :-*

Véro en Belgique:
Hello les filles,

Je sais, ça fait un éternité que je n'ai pas posté, mais parfois je viens quand même voir pour avoir de vos nouvelles.

Et ici, rien à faire, ça mérite un petit mot de ma part!! Alors toutes mes félicitations à Laety!! Profite à fond des moments à venir, et tant mieux si les grandes sont contentes!

Par contre, je ne vais que sur ce fil, et je n'ai pas l'impression d'avoir eu l'info concernant le prénom du petit frère??

Sinon rapidement des nouvelles de par ici : comme chez vous ça grandit, pas toujours sages mais globalement en pleine forme, et toujours tout plein d'activités, notamment sportives pour tous mes enfants : tennis, piscine, maintenant depuis peu BMX (vélo sur une piste pleine de bosses...) pour les garçons, Noémie à fond dans la gym, bref on ne s'ennuie pas!

De mon côté tout va bien aussi, l'hiver a été long mais voilà enfin un peu de soleil qui va faire du bien à tout le monde! Je continue aussi le tennis (beaucoup) et la course à pied (un peu moins en ce moment).

Gros bisous à toutes dont j'arrive à peu près à suivre l'évolution, et maintenant que j'ai de nouveau pris le clavier, peut-être que je serai un peu plus régulière!

Véro

Laety 89:
Véro: merci pour les nouvelles :D
Mon fiston s'appelle @loys ;) (et si tu arrives à prendre un peu plus de temps pour venir nous voir/lire, tu pourras en savoir plus sur son arrivée dans la section "naissance" ;))

Ici, soleil mais vent frais... les filles ont quand même pu jouer un peu dehors :)

:-* :-* :-*  à toutes

Sylvie59:
Ca y est ! mes loustics roulent enfin sur un vélo sans petite roue !  :D Bon, il faut dire que nous n'avions pas pris le temps non plus de leur montrer comment faire... On a profité du magnifique soleil hier et de mes congés (et oui, seulement deux jours...) pour les "lancer". J'avais trouvé un second vélo sur le bo* coi* dans mon village. Ils n'ont pas arrêté hier de tourner dans notre impasse ! Aujourd'hui, les vélos sont rangés... il pleut... :(

J'espère que toutes et tous allez bien, petits et grands ! Ici, tout le monde en forme. Clément est toujours sous traitement pour son asthme, les tests pour d’éventuelles allergies n'ayant a priori rien donné.

Je file : nous sommes en pleine préparation de la profession de foi de mon aîné : messe samedi soir et repas de famille dimanche.
Bonne fin de semaine et bon WE ! Je vous bisoute !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente