Les pitchounes de 2007

<< < (9/1110) > >>

P'tite Lilli:
Perso, j'attendrais avant d'aller consulter. Tes filles ne font rien d'exceptionnel en régressant à 2 ans 3/4, lors d'une 1° approche de l'école et si ça se trouve avec un dragon d'instit (vu le peu de diplomatie qu'elle a eu avec toi). Le problème vient peut être d'elle et pas de tes filles.
Et si tu jouais sur leur maladie actuelle pour ne les remettre qu'après le RDV ?  Ca permettrait de mettre les choses  à plat et redémarrer eput être sur de bonnes vbases.
Et ne te laisse pas impressionner, tes filles ne sont pas seules responsables. Je dirais même elles ne sont pas responsables du tout, à pas encore 3 ans  :-\

lulu75:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Septembre 2010 à 09:08:59

Lulu  :o  elle est chtarbée cette instit ??? Mamie, elle y va fort non ? faudrait avoir nos gamins avant 18 ans   ::)

"Mamie" c'était pas pour moi, c'était pour ma mère  ;)

P'tite Lilli:
OK OK, je vais aller prendre un café   ;D   ;D   ;D

lulu75:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Septembre 2010 à 10:03:42

OK OK, je vais aller prendre un café   ;D   ;D   ;D

Oui je crois que tu en as besoin  ;D ;D

*les p'tites marmottes*:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Septembre 2010 à 09:08:59

Mamie, elle y va fort non ?

Si j'ai bien suivi, Lulu parlait de sa maman qui est donc bien la mamie ! Par contre, c'est la maitresse qui appelait déjà ses enfants " les jumeaux"  ::)....Enfin, j'espère avoir bien compris !!!! :-[

Lulu, c'est dur de voir nos enfants comme ça ; plein de gros bisous à ta petite Violette et j'espère qu'elle va petit à petit s'adapter, il faut parfois un peu de temps, c'est tout frais la rentrée si on compte les jours de coupure... :-* :-* et courage pour demain....

Sand, bonne journée à tes enfants avec la cantine jeudi ! Tu nous raconteras !

Mes2rayons de soleil, je t'envoie aussi plein de courage...Je trouve que parler déjà d'exclusion après si peu de jours, c'est un peu raide...Comme dit P'tite Lilli, n'hésites pas à en reparler avec la maitresse et la directrice....On est là si tu veux en parler !  

:-*

Bon les filles, vous avez posté pendant que j'écrivais alors j'ai fait des explications de texte pour rien !!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente