Les pitchounes de 2007

<< < (8/1110) > >>

LELIE:
en fait il est pas mal ce fil ça me permets de rejoindre ma tite Hélène et ma tite Sushy  :P
ici aussi niveau maladie ça s'est bien calmé
le médecin m'a dit qu'il y avait 2 palier pour ça : 3ans et 6ans

mes2rayonsdesoleil:
je poste aussi sur ce fil

je reviendrais plus tard , car je n'ai pas le moral pour l'instant a parler des puces et de leur rentrée a l'ecole et de leur exclusion apres 4 matinées j'en discute deja sur notre fil des decembrettes 2007

échec chez nous   :'( :'(

a plus tard , bises

P'tite Lilli:
Lulu  :o  elle est chtarbée cette instit ??? Mamie, elle y va fort non ? faudrait avoir nos gamins avant 18 ans   ::)

2rayons, je suis allée lire sur l'autre topic. Je te livre le fond de ma pensée:
Tout d'abord, je prendrais RDV avec la directrice et l'instit pour leur expliquer gentiment sans animosité qu'il y a des manières de présenter les choses. On n'agresse pas des parents dans un couloir d'école. 
Ensuite, tes filles ne sont pas forcément conscientes de ce qu'elles font. Elles ne font pas volontairement pipi-caca dans la culotte. Elles traduisent dans leur corps ce qu'elles subissent dans leur tête. Chez certains enfants, ça pourrait se traduire par de la violence envers les autres ou ... Peux-tu tenter une rentrée en janvier ? ce sera peut être moins de bronx à l'école, instit plus dispo, autres enfants moins stressés, des conditions différentes pour elles.

mes2rayonsdesoleil:
merci ptite lilli,

aujourd'hui ça tombe plutot bien les filles sont malades donc pas d'ecole demain car je dois encore essayer jeudi et vendredi matin , si rien ne s'arrange  elles seront exclues une bonne fois pour toutes jusqu'a je ne sais pas quand(decision de la direction) . 
oui je vais reprendre un rdv avec la directrice pour mardi prochain car elle est plus dispo ce jour là , elle fais cours les autres jours

j'ai meme pensé aller consulter un psy ou autre pour m'expliquer car par ici je n'ai pas beauoup de soutien ni de comprehension

je tiens au courant de cette situation , bises

La Doudou Brestoise:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 07 Septembre 2010 à 11:20:42

vous avez de la chance d'avoir un fil "2007" , j'aurais aimé qu'il y est un fil que pour les "2006"

C'est toujours possible ;).
Mais on a déjà du mal à faire vivre le fil    Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !  , je ne sais pas si il faut se limiter que à 2006 ???. On en discute "chez nous" ?

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente