10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:51:46
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325415 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1350 le: 20 Janvier 2011 à 18:05:00 »

coucou les filles
je viens de récupérer mon accès internet après 4jours de coupure, j'ai cru que j'allais pêter un cable
là je suis sur une clé mais le techinicien passe demain
j'ai vu qu'il y avait encore des malades, je crois que c'est toi Fred.
ça craint
ici N ne veut plus aller à l'école donc c'est crise 2f/j et à midi la maitresse m'a dit qu'elle le trouvait excité depuis quelques jours. je ne sais pas ce qu'elle entend par excité mais il est vrai que depuis Noël, j'ai parfois du mal avec mon loulou
bon. je vous embrasse
bonne soirée
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1351 le: 20 Janvier 2011 à 18:22:55 »

Elle a pas mal de médicaments !!! C'est quoi le singulair ?
Bon courage pour la soigner et pour le traitement de la maison et j'espère que vous allez vite vous en sortir....
Bon courage aussi pour cet après-midi, tu dois y être en ce moment !

Bisou

le singulair* est un medoc additif à base de cortisone pour traiter l'asthme et calme aussi les rhinites allergiques  saisonnières

et oui , toute la journée meme , 18 ce matin et 7 pour finir cet apres-midi  , petits poulets de 3kgs en moyenne , reste plus qu'a les manger 
ils ne sont pas tous a moi , 10 pour  mon congel et le reste a la BS

Lelie , pas de bol avec internet , et beaucoup de courage avec N aussi , ici j'ai vu aussi une exitation pour justine et elle nous fais voir son tit caractere qui semble s'affirmer . qd je lui demande quelquechose ,ex. :de venir pour aller au bain , si demoiselle n'est pas decidé elle va se mettre a bouder jusqu'a ce que maman cede mais bleme je ne cede pas , papa si et ça  n'arrange pas la situation , parce qu'elle va se mettre a hurler
 c'est le bon moment pour s'affirmer donc peut que N aussi essaye par un moyen de crise de plus envie d'aller a l'ecole  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1352 le: 20 Janvier 2011 à 20:42:47 »

j'ai lu en diagonale...
La grande est malade (angine, p'tite gastro, en fait fragilisée par une percée dentaire... ben oui, 6 ans aujourd'hui), moi j'suis devenue présidente de mon AD donc plein de choses à organiser, sans quoi les garçons sont très débrouillards, bien sûr il y a des fois où ils n'ont pas envie de faire seuls, mais sans quoi tantôt l'un tantôt l'autre a envie de bien mettre couette et doudous pour avoir un lit bien fait, l'un ferme seul ses fermetures éclairs, les 2 savent ouvrir et fermer les boutons depuis belle lurette... Par contre, le micro-onde, il est dans une niche haute de la cuisine, seuls les adultes y ont accès.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 20 Janvier 2011 à 21:59:28 »

Félicitations pour la présidence de ton AD jumeaux2007.

Lelie, mon enveloppe avec l'adhésion est prête mais elle n'a pas trouvé le chemin de la boite aux lettres !

Hélène, moi aussi je ne cède pas pour le changement d'habit mais il est coriace mon zouave. En plus il s'habille toujours en manches courtes! (comme papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Quelle idée à cette époque ! Il fait chaud chez nous mais bon.

Fred, encore une grosse cargaison d'ondes.

N va mieux, il tousse moins. J'y crois et j'espère car j'en ai marre de finir mes nuits avec lui (seul moyen pour moi de dormir un peu). C'est incroyable comme il est calme et qu'il tousse moins contre moi. Bref bientôt le week end.

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 20 Janvier 2011 à 22:07:58 »

sand  Clin d'oeil tu n'as pas un gps pour ta lettre ? 

félicitations Marie Yvone  Souriant
notre AG est demain je saurai à quelle sauce je serai mangée 

ça me rassure de venir, je me rend compte que mes enfants sont très autonomes, même si N joue au p'tit macho bébé  Roulement des yeux

et je vois aussi que je ne suis pas la seule à peiner dans cette fameuse période de l'opposition  Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 20 Janvier 2011 à 22:09:56 »

Lelie pas besoin de GPS je passe devant tous les jours faut juste penser à prendre l'enveloppe ! Tire la langue
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 20 Janvier 2011 à 22:58:42 »

Marie-yvonne euhhh , pardon Mme la présidente , felicitations  Clin d'oeil
et chez nous , le cro-ondes est aussi dans une niche que pour les grands 

Sandrine ,
a toi aussi une cargaison d'ondes pour tit nicolas ,tu en as besoin aussi , je ferais bien ça aussi mais elles ne dorment plus si je les mets dans mon lit , depuis toutes petites elles n'ont jamais voulu y rester pourtant y a des nuits ou j'aurai aimé qu'elles soient a coté pour eviter de me re- lever 150 mille fois Clin d'oeil

Lelie , reviens faire un  coucou demain si tu n'es pas mangé d'ici là 
l'opposition Huh? on est en plein dedans les filles , il faut etre forte et surtout ne pas ceder  Clin d'oeil

bonne nuit , bises , fred Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 21 Janvier 2011 à 09:36:54 »

l'opposition Huh? on est en plein dedans les filles , il faut etre forte et surtout ne pas ceder  Clin d'oeil

Oui, mais c'est épuisant parfois !!!!!!  Tire la langue

J'espère que ta puce va mieux aujourd'hui ?
Et en passant, si tu as trop de poulets, penses aux copines  car ils doivent être bien bons !!!!  Clin d'oeil

Lelie, bon courage pour ce passage avec ton petit bout  Bisou
Ici, la maîtresse a gentiment demandé aux mamans ne travaillant pas à l'extérieur de garder leurs enfants les après-midi car ils sont trop dans le dortoir....Je comprends tout à fait ( je gardais mes grandes quand elles étaient en PS ) mais là, les puces réclament d'y aller quand j'emmene leurs grandes soeurs et en plus,cela ne m'arrange pas trop car à la maison, elles papotent beaucoup avant de s'endormir et du coup, elles s'endorment tard, presqu'à l'heure d'aller rechercher les grandes...Je pense qu'on va essayer de changer les chambres et de mettre une grande avec une petite mais les grandes aimeraient bien rester ensemble.... Enfin, on va bien réussir à trouver une solution !!!!!

Marie-Yvonne, bon anniversaire à ta grande fille !  Souriant Et bon rétablissement à elle....
Félicitations pour ton nouveau poste !  Souriant On a 2 présidentes ici alors ( Banane et toi ) !!!!!

Sand, j'espère que ton petit est sur la bonne voie et que tu vas pouvoir récupérer de ces nuits hachées....

Bonne journée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 21 Janvier 2011 à 10:07:16 »

bonjour tout le monde!

Marie-Yvonne, bravo pour ton nouveau poste et bon courage!
Au fait, je profite d'avoir 2 présidentes sur ce fil pour poser une question  : je voudrais bien adhérer à une AD, mais habitant l'étranger je ne sais pas si ça a un sens, et du coup laquelle choisir? Car je suppose que vous avez des actions/activités vraiment locales, non? Votre avis m'intéresse!

Lelie, courage avec ton loulou, je sais c'est pas tous les jours facile!
Ici si ça peut en rassurer certaines je trouve que ça va plutôt mieux en ce moment, les petits se calment un peu. On arrive à être à l'heure le matin sans trop s'énerver, le midi pareil maintenant ils ont le temps de jouer un peu avant de retourner à  l'école, bref, on arrive à être un peu plus cool et rapide sur les choses "pénibles" (finir le petit déj, brosser les dents, rentrer de l'école à pied, laver les mains, etc...) et ça fait du bien à tout le monde! Donc courage les filles, ça va arriver!!

Valérie, tu as déjà de la chance que tes petites veuillent bien encore se coucher et finissent pas s'endormir! Mais tu as raison, c'est pénible quand ils s'endorment finalement pas lgtps avant l'heure où il faut repartir... Moi maintenant j'ai moins ce genre de pb car fini les siestes, sauf exception!
Et le pb des chambres, on est en plein dedans nous aussi : on a en théorie 3 chambres pour 4 enfants. Pour l'instant on a les 2 grands ensemble et les 2 petits aussi, ça laisse une salle de jeux/chambre d'amis, ce qui sert régulièrement. Mais les 2 grands commencent à réclamer d'être seuls. Ils sont garçon/fille, ce qui n'arrange pas les choses... Donc on va sans doute changer bientôt, mais Simon et Mathis restent ensemble. De toutes façons je crois qu'ils n'imaginent même pas que c'est possible de dormir séparés! Pendant les vacances ils ont dormi ensemble dans un grand lit, et on les retrouvait souvent tout collés  l'un à l'autre, trop mimi....

Sand, Marie-Yvonne, Fred (j'espère que j'en oublie pas!) ,bisous aux malades.

Nous cette nuit on a eu une petite chute de lit de Simon, le pauvre... Mais rien de grave, il a pleuré fort mais finalement n'était qu'à moitié réveillé je crois...

Allez, bonne journée!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 21 Janvier 2011 à 10:48:05 »

Pendant les vacances ils ont dormi ensemble dans un grand lit, et on les retrouvait souvent tout collés  l'un à l'autre, trop mimi....

Oh, c'est adorable, ça !  Sourire

Je comprends que tes grands commencent à réclamer leur indépendance...Ici, mes ainées ne veulent pas trop car le soir, elles papotent un peu toutes les 2 avant de s'endormir ( ce sont bien 2 filles !!!  ). Et le problème, c'est que les travaux d'agrandissement ne seront pas finis tout de suite donc pour le moment, on a 3 chambres pour nous 6 alors il faut composer avec....

Tant mieux si Simon n'a pas trop souffert de sa chûte. Et merci pour ton témoignage positif avec tes petits, cela rassure !!!  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 21 Janvier 2011 à 10:54:57 »

oui ça rassure et vous lire me redonne le sourire  Souriant Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 21 Janvier 2011 à 10:58:00 »

Valérie , dommage que tu n'es pas dans  ma region , ce serait avec grand plaisir de te faire cadeau d' un poulet , ça sur qu'ils sont bons . demain il y en a un qui passe au four , miam Clin d'oeil

eugénie va un peu mieux ,encore des quintes de toux cette nuit mais elle a qd meme bien dormi 8h30 -7h45 , parce que je l'ai reveillée pour l'ecole

bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 21 Janvier 2011 à 11:06:48 »

on a 3 chambres pour nous 6 alors il faut composer avec....

Nous aussi 

Et sans agrandissement possible ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 21 Janvier 2011 à 11:48:13 »

on a 3 chambres pour nous 6 alors il faut composer avec....

Nous aussi 

Et sans agrandissement possible ...

je vais vous faire envie les filles  Clin d'oeil

nous 6 chambres dont 2 libres et les pepettes dorment dans la meme chambre , je ne les voies pas se séparer pour l'instant ,un jour viendra mais c'est loin encore je pense , elles sont trop glues entre elles
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 21 Janvier 2011 à 13:20:11 »

nous on été nuls. on arrive dans une maison de 5chambre, l'une à été réduite pour servir de cellier et nous permettre d'agrandir la salle de bain et une à été transformée en bureau mezzanine. du coup il ne reste que 3 chambre et mon mari ne veut pas fair eune croix sur la chambre d'ami car on est à 2h minimum de chacun des membres de la famille
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: