07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:15:24
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 324650 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 15 Janvier 2011 à 21:40:37 »

Merci Zabeth ! Je me disais justement qu'on ne te voyait plus et j'espérais que tout aille bien pour toi !  Clin d'oeil Bonne chance pour l'obtention de ton diplôme !  Bisou

Laety, j'espère que ta puce ne va pas trop souffrir de son oreille et de ses maux de tête cette nuit  ; Bisou pour elle ! Tes 2 autres filles vont mieux ?
Et bienvenue au club des mamans ayant du mal à laisser leurs petits ! Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes et Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 15 Janvier 2011 à 22:11:29 »

Hello les filles,

Valérie, c'est extra pour Laura et le ski, en plus sous le soleil, y'en a qui ont de la chance!
Sinon pour répondre à ta question, oui ils ont école le mercredi matin. Je trouve ça pas mal car finalement on garde le rythme du matin (heure de lever, habillage, etc...) mais c'est tout de même une journée moins fatigante pour eux.

Sinon, je suis d'accord avec vous, en grandissant certaines choses deviennent plus faciles, mais parfois ils sont tout de même "usants" : si on devait compter le nombre de fois qu'on entend "maman!" dans la journée... Moi j'ai l'impression que je ne peux même pas aller faire pipi tranquille sans en avoir un qui appelle ou qui débarque...
Et pour ce qui est de laisser les 4, pour une soirée je n'ai pas de problème, il nous arrive de sortir, même si dans ce cas souvent Simon et Mathis sont couchés quand la baby sitter arrive. Pendant la journée j'ai plus de mal, et pas de famille à proximité... Mais on envisage de partir qqs jours pour nos 10 ans de mariage SANS les enfants, on fera venir les grands parents d'un côté ou l'autre chez nous, tout ça pendant une période d'école donc il faudra qu'ils suivent le rythme aussi... Je trouve qu'en ce moment ils sont à la fois assez grands pour que ça ne soit pas trop compliqué, et en même temps pas trop grands non plus (un seul qui a des devoirs, pas grave si les petits en maternelle sont en retard à l'école, etc...). Donc on en profite!

Laety, pas cool pour les otites, j'espère que vous n'aurez pas à appeler le médecin de garde.

Et pour ce qui est du ski, moi aussi je me réjouis : cette année on emmène tout le monde, Simon et Mathis vont commencer! Les grands parents viennent aussi, on a loué un grand chalet, et comme ils ne skient pas ils pourront récupérer les petits après leur matinée de ski. Et tout le monde devrait en profiter!

Bon, je vais me reposer : j'ai encore joué 2 matches aujourd'hui (gagné, youpi!), résultat je rejoue encore demain... Bonne nuit donc!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 15 Janvier 2011 à 22:40:28 »

Bravo pour ces victoires en tennis, Véro !  Souriant Et bonne chance pour demain alors !  Clin d'oeil

Vous allez au ski dans quelle station ? ( oui, je sais, je pose toujours cette question mais je suis curieuse sur ce sujet là !!!! ). Super si les grands-parents vous accompagnent !

C'est bien si vous arrivez à sortir tous les 2 !  Sourire
On en profite pour le faire quand ma maman vient nous rendre visite quelques jours mais ce n'est pas fréquent....Il y a une animatrice du centre de loisirs qui propose ses services pour du baby-sitting et elle est très bien, je me dis toujours que je pourrais lui demander mais...les jours passent....et je ne le fais pas  Roulement des yeux !!!!
Bonne préparation de voyage pour vos 10 ans !

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1323 le: 15 Janvier 2011 à 23:27:38 »

Zabeth , bonne année a toi aussi et a bientot  Bisou

c'est a peu près pareil chez nous ,
je ne peux pas faire de menage , de cuisine , ou pipi seule  Pleurs  mes petites glues sont tjrs collées a mes jambes ou bras
mais ça va,  coté "mamaaaan !!!!" ou pleurnichage ou encore bagarre  , oufffff   Clin d'oeil

pour moi , probleme coté garde  , personne pour me les prendre meme pour une heure ... impossible  nos grands enfants ont les leurs et leurs boulots  le reste de la famille personne ne veut s'occuper de 2 minettes d'un coup " trop fatiguant "  , belle mere rentrée en maison de retraite la semaine dernière donc foutu   

en plus le 12 fev . invitation pour feter l'anniv (40 ans )des belles soeurs jumelles (soeurs de zhom)et  couples invités au resto et neveux , nieces a partir de 18h30 dans la maison de la belle mere  ... je fais quoi de mes filles , moi??? j'ai dis a zhom que je n'irai pas au resto mais a 18h30 comme les enfants , je ne laisserais pas mes filles et a qui???   

pour celles  qui vont au ski , cool pour vous , profitez en bien

Vero , cool pour tes matches , c'est qd meme bien que tu puisses te liberer  a faire  du sport

Laety et tes puces Huh? leurs otites Huh?
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1324 le: 16 Janvier 2011 à 15:49:20 »

Véro: Cool Cool pour tes matchs, je te souhaite de réussir aussi ceux du jour Clin d'oeil

Zabeth: merci pour tes bons voeux. plein de bonnes choses pour toi en ce début d'année Bisou

pour mes puces: merci de prendre des nouvelles Bisou
S et C vont bien, leurs otites ne leur posent pas trop de souci Souriant
pour A: couchée avec 38,5° hier soir 2 réveils "j'ai mal à la tête" avec larmes ++++ dans la nuit et ce amtin au réveil: 39,8° donc oui, appel ou médecin de garde pour lui expliquer la situation, il a jugé inutile de la voir de suite ("elle est déjà sous antibio, donc a priori protégée") et a dit de donné Adv*l et Dolipr*ane en alternance toutes les 4 heures... depuis midi, elle donne l'impression d'avoir repris du poil de la bête: elle est joueuse, elle fait la coquine: ça fait plaisir à voir Souriant

Bisou Bisou bon dimanche
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 16 Janvier 2011 à 16:23:38 »

Laety, tant mieux si ça évolue dans le bon sens pour A. Pourvu que ça dure!

Fred, pas de baby sitter dispo dans ton coin? Parce que 2 franchement pour une soirée ça doit être faisable!

Valérie, pour le ski cette année on a choisi Samoens. J'y suis déjà allée mais il y a très longtemps et sans enfants. Je te dirai ce que j'en pense en rentrant!

Merci les filles pour vos encouragements pour mes matches! J'ai gagné le premier aujourd'hui, il faut donc que j'y retourne pour 17h30. Et je suis en finale du tournoi!! C'est la première fois, je suis super contente. Bon OK c'est un tournoi "débutant", mais tout de même ça fait plaisir!

Bonne fin de WE!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1326 le: 16 Janvier 2011 à 18:23:51 »

Véro: Cool Cool et même si c'est un tournoi "débutant", aller aussi loin, ça doit faire du bien au moral Souriant

et pour A: évolution positive en continuation Souriant elle s'est réveillée trempée ++ de sueur après la sieste, ça à l'air de lui avoir fait beaucoup de bien aussi Souriant (Zhom lui a dit "c'est bien, c'est la maladie qui sort" )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 16 Janvier 2011 à 20:44:29 »

Vero , bravo pour tes matchs en esperant que tu vas nous dire que tu as gagné  la finale  Clin d'oeil
et tu sais je suis dans un lieu-dit de 4 maisons dont une inhabitée , village de 500 ames le plus proche 6kms et la ville la plus près =20 kms , trou perdu en somme , et qui viendrais jusqu'ici garder mes puces Huh? pas les jeunes filles en tout cas car les parents refuseraient que leur gamines meme en scooter accedent a la departementale qu'on a en voie d'accès surtout le soir ou ça roule comme des dingues , beaucoup d'accidents la derniere en date , moi en bas de chez moi en plus  Clin d'oeil
ce n'est pas grave , tu sais , j'ai pris l'habitude d'etre avec mes puces et je m'arrange seule et puis je vais commencer les activités piscine la semaine prochaine seule  avec elles. et je ne compte plus sur les autres surtout depuis que j'ai mes petites pepettes avec nous . comme ça se dit souvent << on est mieux servi que par soi-meme>>

Laety , soignes bien tes puces , bisous a elles  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 16 Janvier 2011 à 21:28:22 »

Bravo pour cette nouvelle victoire, Véro ! Etre en finale, c'est super !  Souriant Et comme le dit Laety, cela doit te faire du bien au moral !  Clin d'oeil

Laety, je suis heureuse que ta puce aille un peu mieux ce soir ! Plein de  Bisou en espérant que l'amélioration se poursuive et que ses soeurs aussi se remettent totalement très vite !

Ici, nous avons passé une très bonne journée : on a fait une sortie raquettes et on a emmené les petites pour la première fois ! Le plus difficile a été de trouver des raquettes pour leurs petits pieds mais sinon, elles ont beaucoup aimé et ont bien marché !  Souriant Bon, ce soir, elles sont allées au dodo tôt !!! 

Bonne semaine à toutes et  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 18 Janvier 2011 à 00:08:56 »

Coucou,
un petit message avant de retrouver mon lit.
Laety, j'espère que la guérison est proche.

Valérie, tu me fais trop envie avec tes ballades en raquettes et tes sorties à ski. Que j'aimerai vivre près de la montagne.
Ici ski aux Carroz d'araches. J'ai hâte. Encore un peu de patience.

Véro on se verra peut être sur les pistes car c'est le même domaine que Samoens. Tu y vas quand?
Bravo pour les matchs de tennis. T'es une vraie mordue.

Je pointe aussi au club des mamans qui ne laissent pas leurs enfants. Jamais fait une soirée en tête avec mon mari depuis 3 ans. Alors des vacances sans enfants je n'imagine même pas. Bon jusqu'ici je leur donnais encore le sein mais maintenant je n'ai plus d'excuse. Mes enfants ne sont pas prêts non plus à partir sans nous. C'est surement de ma faute. Ils veulent souvent aller chez mes parents mais "avec papa et maman".

Zabeth, je ne me souviens plus de quel diplôme il s'agit. Bon courage à toi.

Tiens c'est mon anniversaire depuis 8 min ! Allez je vais fêter ça au lit ! 

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 18 Janvier 2011 à 07:28:24 »

bon anniversaire Sand , pleins de bonnes  choses  pour ce joli jour , bises , fred  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 18 Janvier 2011 à 07:45:14 »

Très bon anniversaire Sandrine  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 18 Janvier 2011 à 10:44:38 »

Bon anniversaire Sand!! Vous avez prévu de fêter ça?
Nous on va au ski la semaine du 5 au 12 mars. Et vous? Tu vas faire commencer les petits aussi?

Bon, alors ma finale, je l'ai perdu comme je le prévoyais... Pas grave, je suis déjà contente d'être arrivée jusque là! Le tournoi suivant a déjà commencé, cette fois dans mon club, je joue demain soir.

C'est vrai Valérie, tu nous fais envie avec ton ski et tes raquettes....

Laety, est ce que A est définitivement tirée d'affaire avec son otite?

Pour revenir à cette question de laisser les enfants, moi je ne le fais pas très souvent, mais j'apprécie de savoir que c'est possible : quand j'ai envie/besoin de faire qqch sans les enfants je sais que je peux les laisser, et ça me fait du bien. En même temps je suis fière d'eux, contente qu'ils arrivent à se passer de moi et de les voir grandir. Et d'autant plus contente de les retrouver après!

Bises,
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 18 Janvier 2011 à 14:13:18 »

Je te souhaite un très bon anniversaire et une excellente journée, Sand !  Souriant
Plein de  Bisou Bisou pour toi en ce jour !

Véro, dis donc, tu n'arrêtes pas de faire des matchs ! Tu dois bien dormir le soir, entre tes enfants, ta journée et le tennis ! Mais c'est super et tu devais être effectivement contente d'arriver jusque là !  Souriant

C'est vrai que cela fait du bien de s'aérer sans enfants et on est d'autant plus contents de les retrouver ensuite ! Je sors souvent le soir ( réunions, restaus... ) mais c'est mon mari qui les garde ; par contre, les sorties seuls tous les 2, c'est rare et pourtant cela fait du bien  ....

Laety, des nouvelles de tes puces ?  Bisou

C'est vrai Valérie, tu nous fais envie avec ton ski et tes raquettes....

Euh, par contre, je ne le dis pas pour vous faire envie, ce n'est pas du tout mon intention  ; c'est juste pour raconter un peu mes journées ( même si vous vous en fichez sûrement !!!  ).....Je préfère quand même le dire car par écrit, cela peut prêter à confusion  ....

Bon après-midi et  Bisou
Journalisée

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 18 Janvier 2011 à 14:53:19 »

Valérie, aucun souci, quand je dis "tu nous fais envie", c'est pas du tout négatif, c'est qu'on est contents que toi tu puisses en profiter et qu'on aimerait bien en faire autant, c'est tout! mais sourtout continue à nous raconter, on aime bien savoir ce qui se passe!!
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: