06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:20:58
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 324525 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 11 Janvier 2011 à 09:49:04 »

Fred, je pense que c'est normal qu'elles n'aient pas encore récupéré un grand appétit ni leur joie de vivre habituelle car elles ont quand même eu beaucoup de fièvre et cela a du les fatiguer. Enfin, j'espère que je ne me trompe pas et si cela dure trop, retournes chez le médecin mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement ! Donnes nous des nouvelles !  Bisou

Lelie, oui, j'ai vu sur la page d'accueil, ils sont trop beaux tes petits !!!!!  Souriant Je voulais mettre un mot sur le fil dédié mais j'avoue que j'ai oublié  ....
Merci de demander des nouvelles de ma puce : elle n'a plus mal et a recommencé un peu de sport ( on va même essayer le ski de fond à partir de vendredi, j'espère que ça ira mais je ne voulais pas la priver vis à vis de ses camarades  ). On doit refaire une prise de sang en fin de semaine car la dernière n'était pas très bonne au niveau des transaminases ( tolérance de son médicament ), j'espère que celle-ci sera meilleure !
Tes enfants rechignent même à manger leurs plats préférés ?

Bonne journée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 11 Janvier 2011 à 10:23:56 »

Bonjour tout le monde!

Voilà, rentrée faite ici aussi, quel calme tout d'un coup dans la maison!! Les enfants étaient plutôt contents de retourner à l 'école, mais un peu difficile de se lever le matin...

Fred, à mon avis tes filles sont encore fatiguées de leur grippe, dans qqs jours ça devrait aller mieux, et là, elles vont dévaliser ton garde-manger!

Mouman, quelles sont les nouvelles?

Lelie, honnêtement je ne vais jamais sur la page d'accueil donc j'avais pas vu, mais puisque tu l'as dis je suis allée voir : très belle photo, ils sont magnifiques tes enfants!

Valérie, super pour ta fille, j'espère que ça ira pour le ski et les analyses de sang.

Marie-Yvonne, c'est encourageant tu avances dans ton "enquête" pour les allergies.

Laety, comment va l'oreille?

Sand, courage avec tes élèves, ça doit être épuisant...

Ici, journée active en perspective : je rentre de mon petit jogging du mardi. A midi, je vais chercher Simon et Mathis; après manger on file à la piscine (enfin, c'est eux dans l'eau, pas moi!), puis retour à la maison pour chercher les 2 grands à l'école, gouter rapide, et c'est reparti : déposer Noémie à la gym, puis Tim au tennis, puis récupérer les 2, le papa nous rejoint à la salle de gym et récupère les enfants, moi je prends sa voiture et je file à mon match de tennis... J'ai de la chance c'est papa qui gère le dîner et le coucher pendant que moi je peux faire un peu de sport!

Allez, je profite du temps qu'il me reste pour ranger un peu la maison avant d'attaquer la suite!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1292 le: 11 Janvier 2011 à 11:51:53 »

est ce que quelqu'un a remarqué que ce sont mes bébés d'maour en apge d'accueil du site depuis ce week end ?  Cool

oh la chance !!!! Clin d'oeil
c'est cool et quel honneur d'avoir ses minous celebres un certains temps  Souriant Souriant
 comment faut faire pour avoir un jour nos pitchounes en page d'accueil???

aujourd'hui  cocorico a 6h15  , ça pete la forme  on verra ce midi  Tire la langue
elles ont bu le bib de lait manger un bol de cereales et une demi verre de jus d'orange , pourvu que ça dure  et parties a lécole en chantant , donc je dirais  revoilà les beaux jours de mes pepettes  Clin d'oeil

je vais qd meme surveiller de près leur appetit et tjrs ces fameuses allergies dont je dois me mefier . zhom  s'est fait eng****r par moi meme hiersoir.  Mr rentre du taf , cigarette au bec , donc il ecrase son meg.. et rentre fais un bisou aux puces et là  le truc a faire devant moi, il crache sa fumée aux nez  des puces alors moi waouhh , j'ai hurlé sur lui ,et les minouches ont mis 100 balles en lui disant  << il a fais une bétise , papa>>  ,je crois qu'il a pigé cette fois

bises je retouren chercher mes minettes a l'ecole ,  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 11 Janvier 2011 à 11:52:56 »

au fait , LELIE

ils sont trop beaux tes chouchous , super belle photo Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1294 le: 11 Janvier 2011 à 13:14:26 »

Tes enfants rechignent même à manger leurs plats préférés ?

oui  ils semblent quand même bien manger les saucisse knack et les lasagnes et l'autre jour L s'est régalée avec une soupe de potiron maison. le matin j'arrive à leur fait avaler un yaourt et un fromage car je les ai acheté sous une forme différente de ce que je prend d'habitude

et je suis bien contente que ta puce puisse faire du ski c'est super  Souriant

comment faut faire pour avoir un jour nos pitchounes en page d'accueil???

tu contactes VéroAM et quand c'est on tour elle te fais un message pour te demander une photo.

Merci pour les compliments. cette photo a un an déjà mais je la trouve très jolie  Souriant
et j'espère que tes enfants retrouveront vite la forme et que le manque d'appétit n'est que passagé
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 11 Janvier 2011 à 13:20:42 »

ça y est, je crois que la santé des puces est revenue en grande forme ce midi, elles m'ont mangé toute l'assiette :frites steack , salade d'endives , fromage ,  pain et creme dessert choco lait

tout a ete fini , elles font plaisir a les voir manger  Clin d'oeil
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 11 Janvier 2011 à 14:10:28 »

Super Fred ! Je suis contente que tes puces retrouvent l'appétit et la forme !  Souriant

Véro, tu dois bien dormir après une telle journée ! Mais c'est génial que tu puisses garder un peu de temps pour toi et faire du sport !  Sourire

Lelie, j'espère que leur manque d'appétit ne durera pas car ce ne doit pas être facile pour toi non plus...

Bisou à toutes !

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 11 Janvier 2011 à 20:02:05 »

Lelie, tes enfants sont adorables.

Fred, tu vois quand elles vont mieux l'appétit revient.*

Valérie, génial le ski de fond avec l'école. J'espère que les microbes vont vous oublier.

Laety, comment va A?

Mouman, on attend de tes nouvelles.

Ici tout le monde OK. Parents et enfants en harmonie !

Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 11 Janvier 2011 à 22:46:10 »

Ici tout le monde OK. Parents et enfants en harmonie !

Super !  Souriant Souriant Profitez en bien !  Bisou

J'espère que les microbes vont vous oublier.

Merci  Bisou Je l'espère aussi !!!!!

Ce soir, j'ai eu la bonne idée de prendre rendez-vous pour les 4 chez le coiffeur ( 1ère fois pour les petites ) : je redoutais un peu mais ça s'est passé nickel...jusqu'au moment de payer ( ça a pris du temps ) car là, elles commençaient à en avoir marre et à s'exciter...Je ne sais pas ce que les coiffeuses en ont pensé mais j'étais un peu mal  ...On verra bien ce qu'elles me diront la prochaine fois que j'irai pour moi !!!! 
Pas toujours facile de les gérer  Roulement des yeux...

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit !!!!  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 11 Janvier 2011 à 22:50:59 »

Cool pour le coiffeur. Pour la fin ce n'est pas grave, elles s'étaient bien tenues avant.

Nous les avons emmenés 1 fois chez le coiffeur.  N super, P bcp plus compliqué. Il n'arrêtait pas de bouger et voulait être sur mes genoux (pas simple). Je me suis excusée auprès de la coiffeuse elle m'a dit qu'elle les trouvait bien sages. j'ose pas imaginer les casse pieds. Maintenant on leur coupe nous même les cheveux avec la tondeuse (ce sont des garçons c'est plus simple).
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 11 Janvier 2011 à 22:57:31 »

Ca y est me voilà de retour, journée finie!!
J'ai super mal joué mais finalement gagné mon match (2h30 de jeu pour enfin gagner...), prochain tour samedi!

Sinon, mauvaise nouvelle du jour, Simon est tombé sur les dents à l'école en faisant du vélo... Apparemment gros saignement (que je n'ai pas vu heureusement), la lèvre est bien abîmée et il a été secoué. Et j'ai un peu peur pour les dents, il y a un espèce d'hématome à la base d'une dent, à mon avis le choc a été important. Le dentiste ne pouvait pas nous recevoir aujourd'hui, donc RDV pris pour demain 11h15. En espérant qu'il n'y a rien de grave. Le pauvre, il était tout KO à midi. La maîtresse lui avait donné un gant de toilette avec un glaçon dedans, il ne l'a pas quitté de la journée ce machin... Je crois que ça le rassurait... Enfin,  quand il a accepté de manger un peu qqch vers 14h la forme est tout de même revenue. A suivre donc.

Fred, contente de voir que tes puces vont mieux.

Valérie, bravo aux petites pour le coiffeur, c'est pas tjs évident... Surtout RDV pour les 4, ça a du prendre un certain temps!! Moi en général je fais plutôt 2 par 2, mais il faut dire que c'est facile, on a 2 commerces dans les village, c'est la boulangerie et le coiffeur, mais au moins celui-là il est pas loin!!

Sand, tout le monde OK, pourvu que ça dure!!

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 12 Janvier 2011 à 10:20:13 »

Merci les filles de me réconforter après cette fin de rendez-vous plutôt agitée chez le coiffeur !  J'avais un peu honte quand même car on voudrait que nos enfants soient toujours sages mais je crois que c'est peine perdue !!!!  Roulement des yeux

Véro, tiens nous au courant après ta visite chez le dentiste, pauvre petit bout...J'espère qu'il ne souffre plus maintenant, on n'aime pas quand ils se font mal ! Gros  Bisou pour lui !

Bravo pour ton match ! Tu en fais souvent ?
Je ne joue pas très bien au tennis, mais j'aime beaucoup cela ! Je dis toujours qu'il faut que je m'inscrive à un club mais le temps passe...et voilà.... Roulement des yeux

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 12 Janvier 2011 à 10:35:57 »

Je passe très vite..
donc désolé mais je vais en oublier
Lelie magnifique!!!
Valérie, les joies des sorties Cool
Véro  Bisou à Simon
mes2rayonsdesoleil, si j'arrivais à filer mes fringalles à tout ces petits qui manquent d'appétit Tire la langue
pour les allergies courage!!! Je suis passé par cette galère avec Jules et Léon, tout 2 allergiques à la protéïne de la it de vache, la bonne nouvelle c'est que c'est fini!! Oui la bonne nouvelle c'est que toute allergies peut cesser!!! Souriant

Quand à moi, c'était IRM de la colonne suite à des gros problèmes de cervicales + parlaysie faciale...Ca dure depuis 2 ans cette histoire et maintenant que IRM faites ou on m'a dis pas d'anomalie sur la structure osseuse, bah je vais pouvoir aller voir kiné spé et ostéo ce que refusait le neurologue jusque là!! Souriant Souriant Souriant
Jules va avoir une écho car il seplaint toujours du bidou, pourvu qu'il ne tienne pas de moi...J'ai une colopathie fonctionnelle, c'est rien de grave, mais ça vous pourrie la vie, l'intestin fait comme des noeuds, résultats je suis limité sur beaucoup d'aliments...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1303 le: 12 Janvier 2011 à 14:35:00 »

Mouman: c'est Cool que l'IRM n'ait rien révélé Souriant même si ça laisse présager qqs semaines de galère supplémentaire le temps que kiné et ostéo puissent faire effet

pour ta colopathie fonctionnelle: c'est "bizarre/marrant" que ça te limite sur beaucoup d'aliments... j'ai aussi ce genre de "particularité", et suis pas limitée niveau alimentaire... en tous cas, jamais eu de consignes en ce sens Tire la langue mais bon, perso, ça me bouffe un p'tit peu en cas de déplacements

Lelie: sont mimis tes loulous. j'espère qu'ils vont vite arrêter de te faire du souci niveau alimentation et manque d'appétit...

Valérie: j'espère que Laura pourra faire du ski sans soucis ce wwek end, et que la prochaine pds sera meilleure

Fred: tu vois, maintenant qu'elles vont mieux, elles mangent mieux Souriant

Véro: c'est Cool pour le sport... mais bon, nettement moins glop pour Simon ici C et S ont un bout de dent en moins suite à une mauvaise chute mais les impacts ont du être moins forts à chaque fois, car pas de souci sur la dent (si ce n'est le petit bout qui manque... Roulement des yeux)

pardon pour toutes celles que j'oublie alorts ondes ++++++++++++++++++++++ si besoin Bisou

RDV pédiatre de mardi reporté pour cause de médecin absent (prévenus avant hier ) donc direction chez le généraliste pour A mardi soir... une otite amoindrie car on lui donnait des suppos depuis samedi, mais une otite sous antibio quand même

ce matin, RDV ORL pour C et S (ça tombe bien, S se plaint aussi de l'oreille depuis hier matin): une otite céreuse pour C, et une otite pour S aussi pas le même genre que la grande soeur, mais bon otite quand même, et antibio pour elle aussi
en plus, on a eu une 1/2 heure de retard chez l'ORL car j'avais mal recopié l'heure du RDV dans mon agenda
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 12 Janvier 2011 à 17:43:52 »

Laety, 3 otites d'un coup!! courage à tous...

Mouman, tu dois être rassurée par l'IRM, mais il reste effectivement encore de quoi t'occuper pour soulager tout ça... Et on croise les doigts pour Jules, pour qu'il n'ait pas la même chose que toi.

Sinon, Simon n'a plus trop mal, et le RDV chez le dentiste était plutôt rassurant : a priori le choc était plus frontal que du bas vers le haut, donc peu de chances que les futures dents définitives aient souffert. D'ailleurs, elles doivent être encore bien loin, Simon est du genre lent pour les dents, ses molaires du fond ne sont tjs pas sorties... Donc en bref la dent bouge un tout petit peu, mais ça devrait se remettre vite tout seul. Je dois surveiller la dent voir si elle ne noircit pas, et si je ne vois rien RDV dans 4 mois pour vérifier. Donc rien de trop grave heureusement.

Bonne soirée, je dois me préparer pour chercher les grands à la danse/au foot...

Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: