oui ça rassure et vous lire me redonne le sourire

Tant mieux car tu en as besoin
Valérie , dommage que tu n'es pas dans ma region , ce serait avec grand plaisir de te faire cadeau d' un poulet , ça sur qu'ils sont bons . demain il y en a un qui passe au four , miam

eugénie va un peu mieux ,encore des quintes de toux cette nuit mais elle a qd meme bien dormi 8h30 -7h45 , parce que je l'ai reveillée pour l'ecole
C'est super gentil pour le poulet même si ce n'est pas réalisable !!!! Bon appétit à midi, tu penseras à nous en le mangeant !

Super si ta puce va mieux....
Nous aussi

Et sans agrandissement possible ...
Oui, je ne dois pas me plaindre ...

Pour ton souci de nuit, je n'ai pas trop de solutions car j'ai un peu les mêmes problèmes : elles ne se réveillent pas la nuit mais par contre, elles parlent beaucoup comme je l'ai déjà dit et elles font le cirque ensemble...
En plus, ton grand voulait aussi son indépendance non ? Elles sont grandes tes chambres ou pas ?
En fait, si j'ai la solution : on envoie nos enfants en pension chez Fred et Sand qui ont plein de chambres !!!!

Laety, j'espère que les montées de température vont définitivement disparaitre

à tes puces !
Sand, tu as de la chance que tes petits ne fassent pas le cirque quand ils sont ensemble...
J'espère que tu as pu récupérer un peu de ta fatigue cette nuit et surtout que ta gorge va mieux....Bon week-end entre amis !
Ici, les petites continuent de tousser à qui mieux mieux mais ça me soule de retourner encore chez la pédiatre car les traitements n'avaient pas fait grand chose.....
Ce matin, prise de sang pour Laura , on attend les résultats lundi.
Hier, ski de fond avec sa classe et elle n'a pas eu mal, j'étais bien contente

! Mais sinon, je ne vais pas vous faire envie car c'était couvert donc le soleil a eu du mal à percer et il faisait plutôt froid

!!!!!!
Très bon week-end à toutes et