club des musicien(ne)s

<< < (4/81) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Stéphanie06 le 04 Septembre 2010 à 09:26:16

Non je ne trouve jamais le temps de m'occuper de ça et comme ce n'est pas dans les priorités sur ma liste de choses à faire, je laisse le temps passer. On verra quand les enfants seront mariés, qu'ils auront un mêtier, et que je serai à la retraite (si j'en ai une un jour) mais avant que je sois grand-mère au cas où je doive m'occuper de mes petits enfants  ;D ;D ;D ;D ;D

Cela pourrait être nécessaire bien avant : si tes enfants sont pris d'une passion pour le piano ;).

A +

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Merci surf d'avoir enfin ouvert ce fil :D :D :D. Je n'ai jamais osé, toujours eu peur de me retrouver toute seule :-[. Et pourtant, la preuve qu'il y a d'autres musiciens 8).

Alors, comme beaucoup le savent déjà, je joue du saxophone baryton (c'est écrit dans mon profil ;D).

J'ai une pratique régulière dans une fanfare de rue, de type fanfare beaux-arts si certains connaissancent (rien à voir avec une harmonie communale :P, même si c'est aussi très bien).
Et on se produit assez régulièrement.

Les prochaines dates :
- Le marathon du médoc le 11/12 sept : ça va être marathonien, même si on ne courra pas une seule fois ;D.
- Un raid aventure sur la presqu'île de Crozon le 18/19 : organisé par la fédération du bâtiment.
- Une animation de marché le 10 oct : pour faire danser les gens sur un Madison 8).

Sinon, et bien ma carrière de musicienne amateur est dense et variée... Je vous raconterais au fur et à mesure ;D.

A +

Stéphanie06:
Merci pour ces renseignements Marinette. En fait la pédale de gauche est cassée (elle est rangée au fond d'un tiroir) et la pédale de droite reste "en bas".

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marinette le 04 Septembre 2010 à 09:03:21

ça m'épate d'ailleurs comment il fait pour jouer de la guitare et de l'harmonica en même temps!,

ah le 1er homme qui arrive à faire 2 chose à la fois :D 8)
;D

Citation de: marinette le 04 Septembre 2010 à 09:03:21

C'est cool surfgirl que tu te lances ! :D

oui :D

puis l'harmonica c'est un instrument qui permet de faire des airs super rapidement en fait
moi qui voulait pas commencer à cause du solfège, si j'avais su, j'aurai commencé plus tôt :-[

au bout de quelques heures j'ai réussi à faire Oh when the saints :D

c'est super motivant :D

puis depuis peu j'arrive à faire Lonesome cowboy
grâce à ce même site :)
ya pleins de vidéos de ce mec qui permettent d'apprendre facilement :D

je travaille un peu tout les jours, je m'accroche, je suis super motivé :D

mon rêve ??
jouer comme elle
bon c'est pas gagné ;D

mais je m'accroche, je me décourage pas :D

Non je ne trouve jamais le temps de m'occuper de ça

mais c'est pas quelqu'un qui se déplace chez toi pour voir ce qui va pas ?
pas besoin de courir à gauche et à droite si la personne vient :)

Citation de: La Doudou Brestoise le 04 Septembre 2010 à 10:04:21

Merci surf d'avoir enfin ouvert ce fil :D :D :D. Je n'ai jamais osé, toujours eu peur de me retrouver toute seule :-[. Et pourtant, la preuve qu'il y a d'autres musiciens 8).

:D :-*

Stéphanie06:
Citation de: ~Surfgirl~ le 04 Septembre 2010 à 10:17:10

Non je ne trouve jamais le temps de m'occuper de ça

mais c'est pas quelqu'un qui se déplace chez toi pour voir ce qui va pas ?
pas besoin de courir à gauche et à droite si la personne vient :)

Si je suppose. Enfin j'espère que la personne se déplace parce que je ne me vois pas transporter mon gros piano toute seule avec mes p'tits bras musclés  ;D ;D ;D ;D. Et puis je crois que le piano, une fois accordé ne dois plus bouger non?
Ce que je voulais dire c'est que je ne prends pas le temps de chercher un accordeur dans les pages jaunes, d'appeler pour comparer leurs prix, de prendre rdv pour qu'il vienne à la maison ...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente