club des musicien(ne)s

<< < (81/81)

Didrop et sa douce:
Surtout qu'on a prévu de recommencer ce noël (enfin pas autant que le dernier), ma fille veut une guitare rose! on va tenter de lui trouver un vrai instrument et pas un jouet quoique des fois la différence peut être ténue...

Didrop et sa douce:
Suite des épisodes :
Noël 2019: une belle guitare rouge pour ma fille qui n'en joue au final que très rarement. C'est ma faute je l'ai accrochée au mur et elle ne peut s'en servir que quand je la décroche. Pas malin le garçon...Je vais donc lui trouver un stand pour qu'elle puisse en profiter sans que je sois là (il a mis un an pour s'en apercevoir quand même le bougre...). Rarement aussi un des mes fistons vient taper du djembé quand papa joue de la guitare (non le papa n'est pas tout fier non,non,non,...).
Automne 2020, entre deux confinements, j'ai réussi à me trouver une batterie électronique d'occase. Autant dire que mes enfants m'ont servi de prétexte lol (mode père indigne on). Je dirais que ça excite leur curiosité...
Noël 2020 : Papa Noël m'a offert un ampli multi casques. Youpi! je peux écouter et faire découvrir ce que je fais quand je m'amuse à mes enfants sans pour autant défoncer le voisinage. Je fais très attention au niveau sonore.
Je me rends compte qu'il y a un parti pris. Je serai fondu de peinture, je les emmènerai à des expos par exemple. Tant pis ils ont un papa qui fait du bruit....
Tant d'autres n'ont rien d'autre que l'ennui (et je ne parle pas que de rester sur son lit les yeux dans le vague..) surtout en ces temps. J'espère juste leur éviter ça...

Laety 89:
 ;D ;D

Le mode "papa indigne", je ne suis pas tout à fait d’accord: c’est plutôt le mode "papa prend l’excuse de passer du temps avec ses enfants pour profiter encore plus" ;)

Tu as bien raison d’en profiter, ça vous fait de bons souvenirs à tous :D

Didrop et sa douce:
Merci Laety ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente