club des musicien(ne)s
elo maman de kelyan & ethan:
heu il en fait un peu partout ;D surtout dans les concerts
faut que je cherche et te dis plus exactement miss
✿~Surfgirl~✿:
merci :D
marinette:
Je viens aussi !!!
Mes débuts au piano remontent à mes 4 ans. J'ai fait quelques pauses entre mes études, les grossesses...mais globalement je continue :)
Je pense d'ailleurs reprendre des cours comme les filles grandissent là :D
Le solfège a failli me faire arrêter petite, mais mes parents m'ont poussée et je les remerci, car aujourd'hui, quel bonheur !
Mon mari fait de la guitare, se débrouille pas mal en piano et en harmonica (ça m'épate d'ailleurs comment il fait pour jouer de la guitare et de l'harmonica en même temps!, moi j'arrive même pas à chanter et à jouer du piano en même temps)
C'est cool surfgirl que tu te lances ! :D
Stéphanie06:
Citation de: ~Surfgirl~ le 03 Septembre 2010 à 22:53:42
stéph : tu t'es renseigné du prix pour le remettre en état ?
ça se trouve c'est pas si cher que ça ;)
Non je ne trouve jamais le temps de m'occuper de ça et comme ce n'est pas dans les priorités sur ma liste de choses à faire, je laisse le temps passer. On verra quand les enfants seront mariés, qu'ils auront un mêtier, et que je serai à la retraite (si j'en ai une un jour) mais avant que je sois grand-mère au cas où je doive m'occuper de mes petits enfants ;D ;D ;D ;D ;D
marinette:
faire accorder un piano ça coûte entre 50 et 100 euros. Comme tu l'as pas fait depuis longtemps, il faudra le faire 2 fois à 3 mois d'intervalle. Après, c'est tous les ans, maxi tous les deux ans. Ca devrait te régler le pb des touches qui remontent pas. Par contre pour la pédale je sais pas combien ça coûte. L'accordeur pourrait te dire?
C'est celle de gauche ou de droite?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente