Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??
Zizette:
Oui, ça bugue depuis longtemps, mieux vaut trouver un autre hébergeur !
Pour Paskell, je pense que la différence, c'est qu'en cas de besoin, le cosy, tu le poses par terre, et tu le reprends. Un bébé, c'est un peu plus délicat...
Lise:
un post rapide pour pouvoir vous retrouver plus facilement... et laisser un petit témoignage sur les écharpes "tubes" plus tard! bon je vais vous lire avant, donc, à dans quelques petits jours!
Pandi Yemi:
J'aurai tendance comme marinette à dire les deux dans l"écharpe ou 1 echarpe et 1 à bras car même si c'est plus facile de poser un cosy qu'un bébé, portez un cosy à bout de bras après une grossesse (surtout géméllaire) ça ne préserve pas vraiment le périné :-\ et à terme tu risques de te faire mal au dos.
paskell:
Citation de: marinette le 21 Novembre 2010 à 12:21:24
Paskell, je comprend pas en quoi ça te libèrerait une main d'avoir ton bébé en cosy plutôt qu'à bras? Si j'étais à ta place, je ferais echarpe avec les deux devant comme sur mon avatar, ou écharpe pour un devant et l'autre à bras.
Et quel noeud tu as fait pour mettre les deux dans ton écharpe tissée? tu fais le noeud et tu les mets dedans ensuite? j'ai une storch de 3,60 m, ça peut suffire à ton avis pour le faire?
pour l'histoire du bras libre, je serai plus rassurée de savoir le 2ème bébé dans un cosy ou dans l'écharpe avec le 1er que juste porté par un seul de mes bras, c'est tout. Avec mon 1er, quand je descendais l'escalier je le tenais toujours des deux bras.....
Lise:
Coucou!
je n'ai pas encore pu toutes vous lire, et me familiariser avec les noms de vos écharpes... mais en ce qui me concerne, j'ai utilisé une écharpe 3ou 4m à la naissance, nouée en kangourou, et qui convenait bien à mes pépettes... mais qui était difficile à utiliser quand j'ai commencé à les sortir un peu plus souvent : pas possible de la garder sur soi, car trop encombrante, une place folle dans le panier de la poussette, et lors des trajets à la crèche, une perte de temps : je devais installer miss1, nouer, descendre avec miss2 en poussette simple, défaire miss1, l'installer dans la poussette double, installer miss 2 et rebelote arréivées à la crèche, ou pour les jours "pressés", où je prenais la poussette simple et l'écharpe, une fois arrivés à la crèche, l'écharpe prenait toute la place... bref, j'ai suivi les conseils d'une copine forumeuse, et opté pour les tubes de portage : j'ai le dos fragile, donc de toute façon, le portage c'est pour les petits trajets, et pour les moments difficiles à la maison (si elles sont malades, grognons, ...), pas pour toute la journée! et franchement j'adore mes tubes! je les ai acheté sur internet quand les filles devaient avoir 5-6 mois, je ne sais donc pas comment ça se passe quand ils sont plus petits, mais pour moi c'est : mise en place / désinstallation en 2 sec chrono, nettoyage en machine (en plus 2 tubes : donc un au sale et l'autre toujours opérationnel), et en plus il tient vraiment très peu de place : j'en ai toujours un dans mon sac à main : si je sors avec les filles et que l'une d'elle est énervée, je la porte, et je peux continuer à faire jouer l'autre, faire mes courses... idem, on a eu une période difficile la nuit : Katie hurlait des qu'on arrêtait de marcher : j'ai pu la garder pendant bcp plus longtemps que si je l'avais eu dans les bras.
Bref, je suis super satisfaite de mes tubes, en plus bcp moins cher que les écharpes de portages classiques... et tu peux porter les 2 en même temps (hem... moi je me suis abstenue, sauf pour la photo!)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente