Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??
Bergeronnette:
Sinon pour descendre l'escalier tu prends les deux en écharpes, puis dans le cosy qui se clipse... non? je trouve que le cosy c'est lourd et pas pratique... :-[
Bergeronnette:
Citation de: paskell le 20 Novembre 2010 à 23:06:44
Citation de: Bergeronnette le 20 Novembre 2010 à 23:05:04
Voici un petit lien... Des cops septembrettes l'ont utilisé. Faut que je demande à l'une de passer par là. ;) ;)
Wahou, je ne connaissais pas...et on peut mettre un bébé par tube? pour des petits trajets seulement je pense non?
je ne sais pas trop ce qu'elles faisaient les cops, je crois que c'était surtout à la maison, pour avoir les mains libres...
Je vais poster unpetit message sur le fil... ;)
paskell:
Citation de: Bergeronnette le 20 Novembre 2010 à 23:07:07
Sinon pour descendre l'escalier tu prends les deux en écharpes, puis dans le cosy qui se clipse... non? je trouve que le cosy c'est lourd et pas pratique... :-[
j'en cherche un léger justement....pppfff avec tout ça je me dis que ma poussette double servira vraiment très peu finalement.....mais oui les deux en écharpes ça me semble bien...rho lala, j'ai hâte d'essayer ça!! ;D
marinette:
Paskell, je comprend pas en quoi ça te libèrerait une main d'avoir ton bébé en cosy plutôt qu'à bras? Si j'étais à ta place, je ferais echarpe avec les deux devant comme sur mon avatar, ou écharpe pour un devant et l'autre à bras.
Pandi Yemi:
Marinette merci pour ta proposition je t'envoie des photos en mp dès que j'aurai réussi à les charger sur zimage.biz qui bug ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente