Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??
LilyRose:
Lise, ton récit me donne envie d'essayer les tubes :P
Tu les as achetés où ?
(perso j'ai moi aussi des problèmes de logistique quand je suis seule pour descendre avec les deux ! J'habite au 3ème et notre poussette double ne rentre pas dans l'ascenseur)
calypso97:
Citation de: Lise le 22 Novembre 2010 à 21:09:30
Coucou!
Bref, je suis super satisfaite de mes tubes, en plus bcp moins cher que les écharpes de portages classiques... et tu peux porter les 2 en même temps (hem... moi je me suis abstenue, sauf pour la photo!)...
Je pense que je dois avoir aussi un tube. J'appelais ça une poche mais ça semble etre pareil, non?
En revanche, je ne vois pas comment tu en mets deux dedans. ???
Perso, je l'ai utilisé surtout quand ils etaient petits apres j'ai préféré le single: meme principe mais avec des anneaux donc plus facilement réglable. Je l'ai bcp utilisé comme toi sur petit trajets et les calins/endormissements à la maison. Maintenant à plus de 7/8 kg, je trouve ça trop lourd car c'est asymétrique et donc j'utilise un bb tai mais c'est un tout petit peu plus long à installer.
marinette:
Citation de: paskell le 22 Novembre 2010 à 00:22:57
Et quel noeud tu as fait pour mettre les deux dans ton écharpe tissée? tu fais le noeud et tu les mets dedans ensuite? j'ai une storch de 3,60 m, ça peut suffire à ton avis pour le faire?
Je ne connais pas ton gabarit, mais je dirais 4,1m si tu fais une taille 36/38/40/42 et 4,7 m au-delà.
Perso je fais du 36 et je fermai le croisé enveloppé avec les deux "de justesse" (mais bon, juste après l'accouchement je faisais pas vraiment du 36 vu que j'avais encore mon bidon de grossesse, mais on s'en fout, ce qui compte c'est la longueur de la diagonale épaule hanche opposée).
Amel57:
Lise possible de voir la photo? :)
Lise:
je ne sais pas si ça va marcher... suspense après avoir appuyé sur "soumettre"!
http://www.zimagez.com/zimage/10043723.php
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente