Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??

<< < (9/41) > >>

Pandi Yemi:
Marinette pourquoi ça manque de sécurité? quant'à la physio elles sont bien en grenouilles, dos ronds toutes les 2.
J'ai 2 écharpes mais ce sont des jpmbb et donc on ne peut pas faire le kangourou dos car besoin de couches de tissus sur le bébé pour un bon maintien, les tissées je n'aime pas. Après c'est une question de sensation donc c'est personnel, d'ailleurs j'avais une tissée qui aurait pu me servir pour un kangourou dos mais je l'ai coupée en deux pour faire 2 slings.

Amel57:
Je connais pas le poids de tes petits mais ici ils font 7 et 5kg à 4mois... Et je me vois très mal même si je ne connais pas ton écharpe les porter sur de longues distances en hamac. Le pb qui se pose ici aussi c'est la différence de poids d'un côté à un autre.
Marinette tu l'as pris ou ton "mamanmanteau"? ;)

marinette:
Ben tu vois amel57 je trouve que c'est un avantage la différence de poids : je mets souvetnla plus lourde derrière et la plus légère devant, je trouve que ça fait bien équilibré comme ça. Et ça restera toujours plus équilibré que de porter un singleton de 12 kgs dans le dos comme je l'avais fait jusque maintenant !
J'ai pris mon mamamanteau sur le site d'ecopitchoun, il était en liquidation car il ne restait plus que ma taille. Et avec une réduc spécial jumeaux que j'ai demandée, je l'ai finalement eu avec 30% de réduc !
C'est la boutique kangour'ou koala qui reprend les la vente des manteaux maintenant, c'est une branche d'ecopitchoun.
Sinon Pandi Yemi, tu arrives à les installer toute seule? Si tu veux, tu peux m'envoyer une photo en MP, et je la commenterai avec toi pour regarder ce qui peut être amélioré et je te montrerai des photos avec deux écharpe, ça te dit?
Et à part ça, les écharpes souples trouvent leurs limites en confort aux alentours de 7 kgs du bébé, après le salut vient d'une tissée. Moi j'aime pas trop les JPMBB car je trouve qu'elles "rebondissent" et c'est pas top pour les disques intervertébraux des bébés, qui sont beaucoup plus minces que les notres, avec encore moins de muscles pour les protéger !
Et sinon, tu as aussi la solution intermédiare d'untiliser un porte-bébé physiologique préformé genre bb-tai ou sinbao ou bondolino....ce sera toujours moins confortable qu'une écharpe, mais c'est facile et rapide à installer.

paskell:
Citation de: Pandi Yemi le 18 Novembre 2010 à 23:48:00

Marinette pourquoi ça manque de sécurité? quant'à la physio elles sont bien en grenouilles, dos ronds toutes les 2.
J'ai 2 écharpes mais ce sont des jpmbb et donc on ne peut pas faire le kangourou dos car besoin de couches de tissus sur le bébé pour un bon maintien, les tissées je n'aime pas. Après c'est une question de sensation donc c'est personnel, d'ailleurs j'avais une tissée qui aurait pu me servir pour un kangourou dos mais je l'ai coupée en deux pour faire 2 slings.

Bonjour Yemi,
si je comprends bien tu les portes tous les deux dans la même jpmbb, en ventral devant? c'est ce que je voudrais faire....juste pour pouvoir emmener mon fils à la crèche le matin...soit descendre trois étages et entre 5 et 10 minutes de marche.....

paskell:
Citation de: marinette le 19 Novembre 2010 à 09:48:39

Et sinon, tu as aussi la solution intermédiare d'untiliser un porte-bébé physiologique préformé genre bb-tai ou sinbao ou bondolino....ce sera toujours moins confortable qu'une écharpe, mais c'est facile et rapide à installer.

Bonjour,

Un porte bb en plus de l'écharpe si je comprends bien? pour mettre un bébé devant en écharpe et un bébé derrière? ...J'ai aussi un manduca, mais je ne me vois pas mettre un nouveau né dans le dos avec ??? ???......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente