Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??
Zizette:
J'adore ta photo ;)
Donc une écharpe Storchenw*** suffit au départ pour les deux, après deux écharpes ? J'ai essayé quelquefois le portage dans le dos, je ne m'y suis pas sentie à l'aise... à approfondir, peut être, ou sinon deux devant ?
Bergeronnette:
2 devants, oui, ici même Zhom l'a fait avec une strech, il se sentait plus à l'aise. Ce n'est vraiment pas compliqué. La technique de Marinette je n'ai jamais essayé. Très belle photo! ;)
Amel57:
Je voulais dire par là que vu la différence de poids je ne me vois pas les porter autrement que devant derrière.. Que ce soit devant ensemble ou un sur chaque côté ca me parait très difficile en tt cas me concernant!
paskell:
Citation de: Bergeronnette le 19 Novembre 2010 à 21:05:00
2 devants, oui, ici même Zhom l'a fait avec une strech, il se sentait plus à l'aise. Ce n'est vraiment pas compliqué. La technique de Marinette je n'ai jamais essayé. Très belle photo! ;)
Bon je ferai comme ça dans un premier temps aussi, en attendant de trouver et d'étudier d'autres solutions. Quelqu'un aurait une photo avec une écharpe strech type jpmbb?? ;D
Bergeronnette:
Paskell,
pour descendre les étages, tu pourrais en prendre un en écharpe, et porter l'autre dans les bras. Puis utiliser une poussette simple, à moins que ton fils de 2 ans est en poussette? Sinon l'intêret de porter un dans les bras, c'est que c'est moisn lourd pour le dos. En revanche peut être pas très pratique... :-X ::)
Un peu plus grand, il y a une solution efficace c'est le tube, un tube par bb et on les porte un de chaque côté. Peut être que ça a été déjà dit sur lr fil...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente