Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??
Amel57:
Petite question pour Marinette:
J'ai testé le mei tai de chez babylon*a et j'ai adoré, me le conseillez vous??
Merci d'avance!
marinette:
Le bbtai de babylonia fait beaucoup d'adeptes. Il est fait en sergé croisé, même tissus que les écharpes tissées, très confortable pour le bébé et le porteur.
Je l'ai et je le trouve très bien. Le seul truc que je lui reproche, c'est de trop envelopper la nuque du bébé et de limiter sa mobilité à ce niveau. Mais c'est vrai qu'en écharpe je porte très haut et que je fais moins remonter le tissu, du coup mes bébés sont habitués comme ça.
Si en confort et ergonomie ce porte-bébé convient, c'est top car en qualité il est très bien :)
cali3bouts:
moi, j'ai été au salon du bébé, et au final, j'ai pris une écharpe tissé très légère par contre, j'aime pas quand c'est épai et lourd..
et j'ai pris (conseil des dames!!) une écharpe bubulle (je crois que c'est ça, avec anneau)
sachant que de toute façon, j'ai une écharpe très vieille (elle a 7 ans) mais bon, elle servira aussi...
elle m'a donc dit que je pouvais en mettre un en écharpe, puis le second en écharpe avec anneau (facile à mettre)..
j'espère avoir fait le bon choix...
vous en pensez quoi??
Amel57:
Ca y est j'ai acheté le bb tai de chez babylo**a est c'est top!! Ca va vraiment me faciliter la vie, la ptite dedans et le grand ds la poussette canne!! Vivement l'atelier portage que je puisse apprendre a les porter ts les deux!!! ;)
Athéna:
La JPMBB est géniale. Le nouae se fait avant de mettre le bébé dedans. par contre le portage jumeaux se fait jusqu'à un certain poids. Apres peut être est ce bien d'en utiliser 2. Je n'ai jamais essayé, j'aime les porter un par un...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente