Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??
calypso97:
paskell: tu peux utiliser le sling des la naissance. simplement tu positionnes le bb avec les jambes en "crapot" a l'interieur. Mes bebes adorent mais comme c'est asymetrique c'est pour des portages relativement courts sinon mal à l'epaule. Mes bb ont 6 mois et je regarde pour acheter un autre type qui soit symetrique pour sortir. l'avantage du sling c'est la simplicité d'utilisation et tu peux effectivement ponctuellement prendre le 2 eme dans les bras mais pas plus que qq instants pour ma part et pas au début quand il faut leur suporter la tete.
paskell:
Ouh la, donc le sling ne serait pas approprié pour descendre avec les 2, un dans le sling et l'autre dans les bras lorsqu'ils seront tout petits?? j'habite au 3ème et je ne me vois pas rester toute la journée à la maison...et puis de toute façon il faudra que j'amène mon fils de 2 ans à la crèche....Et un kangourou devant + porter l'autre sur le côté dans les bras, ça peut le faire non?
marinette:
Si c'est juste une histoire d'escalier, une écharpe devant et l'autre bébé dans les bras c'est très bien :)
drine35:
Citation de: paskell le 23 Septembre 2010 à 15:52:08
Ouh la, donc le sling ne serait pas approprié pour descendre avec les 2, un dans le sling et l'autre dans les bras lorsqu'ils seront tout petits?? j'habite au 3ème et je ne me vois pas rester toute la journée à la maison...et puis de toute façon il faudra que j'amène mon fils de 2 ans à la crèche....Et un kangourou devant + porter l'autre sur le côté dans les bras, ça peut le faire non?
Je ne l'ai pas testé mais tu dois pouvoir mettre les deux dans le sling quand ils sont vraiment tout petits, ça te laisse tes deux bras pour soutenir leur tête (portage de 2 bbs en même temps vu en photo sur internet et sur la notice du sling) ;)
Les miens font maintenant 7kg6 et 8kg3, je mets Hugo -le plus lourd- dans le sling sur la hanche et je porte Léanne dans mes bras de l'autre côté, ça va pour un quart d'heure mais après c'est trop lourd, en plus ils gigotent maintenant !
calypso97:
Citation de: paskell le 23 Septembre 2010 à 15:52:08
Je n'ai pas essayé mais je ça me semble pas facile mais pas particulièrement qu'avec le sling en général.Cela dit c'est surement aussi une question d'habitude et d'entrainement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente