Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??
Platypuce:
Mon portage en duo n'est pt être pas fait dans les règle de l'art, mais ça m'a bien dépanné !
Pour le dos, je ne me vois pas encore faire le baluchon et mettre mon bb sur le dos. L'écharpe en lycra se détend avec le poids et ce n'est pas facile à soulever.
Après pour le serrage, la poche couvre plus que ça ne soutient. Les 2 autres pans sont serrés correctement sinon je ne pourrai pas me déplacer avec mon bb !
paskell:
Bonjour,
j'attends des jumeaux pour janvier prochain et j'ai un ptit gars de 2 ans. Du coup la solution écharpe me parait indispensable pour pouvoir sortir de chez moi, vu tous les escaliers (j'habite en banlieue au 3ème étage). Je pensais au sling qui m'a l'air pratique, ça peut permettre de porter le 2ème jumeau de l'autre côté juste dans les bras le temps de descendre. On peut l'utiliser des la naissance?
Amel57:
MERCI LES FILLES!!!! :D
Voilà des questions/réponses qui m'aident vraiment!!
Après réflexion je pense que je vais acheter 2 porte bébé mei tai et une poussette canne! D'ailleurs un lien sympa le voici.. et je me dis que si ça ne me plaît pas au moins je n'aurais pas déboursé pour trop cher!! http://www.tiwawita.com/index.php
Parce que ce n'est pas moi qui vais vous apprendre que pour acheter du pain ou faire une petite course c'est assez décourageant de sortir le "paquebot" enfin vous m'aurez compris la poussette double!
Je pense avoir eu une excellente idée en postant mes interrogation! Rien de mieux que des expertes pour répondre a vos questions!
Bises et bon dimanche!
Platypuce:
J'ai acheté 2 poussettes cannes il y a 1 mois et quel bonheur ! Je la sors de la voiture pour traverser la rue, l'autre poulette dans les bras, le sac bb sur la poussette, qq'affaires dans le panier et pas d'aller retour ! Franchement j'apprécie ! Surtout au niveau du poids !
marinette:
Citation de: Amel57 le 19 Septembre 2010 à 13:19:05
MERCI LES FILLES!!!! :D
Voilà des questions/réponses qui m'aident vraiment!!
Après réflexion je pense que je vais acheter 2 porte bébé mei tai et une poussette canne! D'ailleurs un lien sympa le voici.. et je me dis que si ça ne me plaît pas au moins je n'aurais pas déboursé pour trop cher!! http://www.tiwawita.com/index.php
Parce que ce n'est pas moi qui vais vous apprendre que pour acheter du pain ou faire une petite course c'est assez décourageant de sortir le "paquebot" enfin vous m'aurez compris la poussette double!
Je pense avoir eu une excellente idée en postant mes interrogation! Rien de mieux que des expertes pour répondre a vos questions!
Bises et bon dimanche!
Ces mei-tai ne sont pas confortables (testés par des anims en portage de mon entourage). Je ne te recommande pas cette marque. Prends plutpôt des mei-tai reconnus et réputés confortables, comme le bbtai, manduca, sinbao, mamakoala, mei-tai hoppediz ou storch...quitte à les prendre d'occase.
Une page qui devrait t'aider :
http://www.portersonbebe.com/comparatif-porte-bebes/comparatif/porte-bebe/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente