Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??

<< < (21/41) > >>

Lise:
d'accord avec marinette : le tube plaque un peu moins qu'une écharpe, c'est vrai, mais le principe c'est que bébé soit confortable, et toi les mains libres. Contacte le vendeur, pour voir si elle peut te l'échanger... En principe, avec une simple volte (de moins en moins large au fur et à mesure que les loulous grandissent), ça doit rouler!

Amel57:
Salut les filles!

Oui oui je les ai acheté et j'en suis très contente! Vous n'imaginez pas comme ca me facilite la vie pour les descendre dans les escaliers! Je viens de les recevoir et je n'arrêtes pas de les utiliser! En plus hyper pratique pour les calins quand on a 1000 choses a faire! Avec Esther je fais une volte plus importante pour être sûre que ma crevette soit bien coincée et aucun soucis avec ca! Tu as donné la mesure de la diagonale de l'épaule à la hanche quand tu as passé commande?

Marinette une jeune maman de juju de Metz serait intèrressée par du portage  :D, si elle m'en parle je me permettrais de vous mettre en contact si ca la branche toujours et si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr!

LilyRose:
Super Amel ! :D

Bon, ben moi j'ai lavé mes tubes et ils ont un peu rétréci, du coup mes puces sont mieux maintenues :)

marinette:
Citation de: Amel57 le 13 Décembre 2010 à 21:13:22

Salut les filles!

Oui oui je les ai acheté et j'en suis très contente! Vous n'imaginez pas comme ca me facilite la vie pour les descendre dans les escaliers! Je viens de les recevoir et je n'arrêtes pas de les utiliser! En plus hyper pratique pour les calins quand on a 1000 choses a faire! Avec Esther je fais une volte plus importante pour être sûre que ma crevette soit bien coincée et aucun soucis avec ca! Tu as donné la mesure de la diagonale de l'épaule à la hanche quand tu as passé commande?

Marinette une jeune maman de juju de Metz serait intèrressée par du portage  :D, si elle m'en parle je me permettrais de vous mettre en contact si ca la branche toujours et si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr!

oui oui pas de souci. Mais ça va encore se terminer avec Julie cette histoire là, tant que j'ai pas ma formation....

opaline18:

Bonsoir,

Huuum, ça m'intéresse ce fil .... Je reviens plus tard pour tout lire

Opaline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente