Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??

<< < (20/41) > >>

LilyRose:
Suite au message enthousiaste de Lise, j'ai commandé des tubes de portage (sur e-b*y, vendeur Nissan*u).

Je les ai reçus ce matin. Bon, je suis un peu déçue par le tissu, je le trouve un peu trop fin et pas assez extensible (par rapport à mon écharpe en sergé). Mais j'ai fait quelques essais et ça me paraît bien. Le portage en berceau est super. Par contre, dans les autres positions, il y a parfois trop de tissu, ça baille :-\ Je me demande si les tubes ne sont pas trop grands (pourtant j'ai indiqué ma taille dans la commande, ainsi que la diagonale épaule-hanche). Contrairement à une écharpe, on ne peut pas faire de noeud et serrer quand c'est trop lâche.

Amel, tu les as achetés ? Qu'en penses-tu ?

Ah oui, autre chose: j'étais pressée de les essayer alors je n'ai pas pris le temps de les laver avant utilisation. Ma fille a pas mal machouillé le tissu, vous pensez que ça craint quelque chose ?

marinette:
Si c'est trop grand, renvoie pour demander une autre taille. Tu as essayé de faire une volte sur l'épaule ?

Lise:
j'imagine qu'une "volte", c'est ça, mais au cas où (je fais ma blonde) : au départ, si ça a effectivement l'air un peu grand, il suffit de retourner le tissu sur l'épaule, et ça ressert. Mais après quelques lavages en machine + sèche-linge ici, les fibres se resserrent un peu. puis ça se stabilise. Pour moi, après ces quelques premiers lavages, ça n'a pas bougé depuis un an.
Contente si ça te va en tout cas!

LilyRose:
Si une volte c'est ce que décrit Lise, alors oui, j'en ai fait mais ça ne change pas grand chose.

Quand j'ai ma puce face à moi par exemple, elle n'est pas calée ou plaquée contre moi (ce qui est le cas avec l'écharpe) mais elle part en arrière, du coup je suis obligée de la retenir et là je ne vois plus l'intérêt du tube de portage, si je n'ai pas mes deux mains libres ...

Je crois que je vais les laver et même peut-être les mettre au sèche-linge, si tu dis que ça ne les fait pas trop rétrécir ! Enfin, j'imagine qu'il faut mettre un cycle doux.

marinette:
Si tu es obligée de mettre ta main, alors c'est trop grand.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente