Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??

<< < (22/41) > >>

Lise:
cool, mosaika, tu vas voir, c'est vrai que c'est hyper pratique!!!

gritou77:
bonjour !

je suis nouvelle sur le forum, et je suis ici car je cherche à porter mes jumeaux en même temps (ils ont 8 mois, 7 et 6kg).

Marinette en faisant des recherches hier, je suis tombée sur un forum de portage avec une photo de toi je pense (j'ai reconnu la photo que tu as mise ici), avec tes 2 bébés portés un devant et un derrière.
Je n'arrive pas à retrouver ce forum, mais si tu peux, peux-tu me dire comment tu fais et quel type d'écharpe tu utilises ?

J'ai une JPMBB que perso je trouve bien, mais effectivement ça baille quand même à partir d'un certain poids.  Et puis ça tiens très très très chaud, c't'une horreur !

Y'a quelques temps j'avais entendu parler des écharpes coté coeur... Ca me tente bien à cause de leur finesse.

Par contre je suis petite et super boulotte (1,60m pour 77kg  ::) :'( )

Merci !

Assynaii:
Mah je reviens sur le fofo depuis quasi 1 an de pause et........... mah je découvre the TUBE !!
 rohlala ,j'espère en trouver un ou 2 car j'ai très envie de pouvoir porter facilement et temporairement ma choupette galopante de 14 mois et 9 kilos tandis que son frère est encore à poussette puis lorsqu'il voudra la rattraper mais aussi lors des grosses sessions poussées dentaires chroniques  (la dernière double synchronisée a fini de me démonter les lombaires : lumbago latent depuis 10 jours !! ).
Merci de toute ces infos  :) quasi pro n'est ce pas Marinette !!

Zizette:
Bonjour !
Je porte mes bébés depuis leur naissance tous les deux devant, mais je ne sais pas si ma méthode est ok. A la maternité on m'a dit "je n'y connais rien en portage de jumeaux mais ils ont l'air bien tenus". Mais ce n'est pas comme sur ta photo Marinette. Tu pourrais m'expliquer comment tu fais ton noeud stp ?

marinette:
Citation de: Joseth le 06 Février 2011 à 17:43:02

Bonjour !
Je porte mes bébés depuis leur naissance tous les deux devant, mais je ne sais pas si ma méthode est ok. A la maternité on m'a dit "je n'y connais rien en portage de jumeaux mais ils ont l'air bien tenus". Mais ce n'est pas comme sur ta photo Marinette. Tu pourrais m'expliquer comment tu fais ton noeud stp ?

Je prépare ma poche devant, puis je mets les bébés (enfin mettais, ça fait longtemps que je ne fais plus ce noeud) et je serre pan à pan. Et je termine mon noeud !
En image, ça fait comme ça (sauf qu'au lieu de mettre un bébé dans la poche, tu mets les deux):
http://www.youtube.com/watch?v=Za14tpuFXiw

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente