Quel est le moment idéal pour mettre mes jumeaux dans des chambres séparées?

<< < (3/9) > >>

P'tite Lilli:
Ah non, stop les déménagements. J'ai dit que je posais les meubles pour qq années  :P
Et c'est bien une question de manque de place (ou mauvaise disposition de la maison) qui nous a fait les faire dormir dans la même chambre.

Le hic: un seul réclame son indépendance mais les 2 veulent la "nouvelle" chambre, qui sera beaucoup beaucoup plus petite  ::)
Qui a dit que ça allait le faire  :-X

metissage:
Avec ce que je lis on va peut etre ouvrir un fil sur les mamans qui ont du mal à séparer leur jujus ;D

P'tite Lilli:
Du mal dans quel sens ? Chez moi, c'est plus du mal "matériel"  :P 

Maga06:
Citation de: Ouzena le 02 Septembre 2010 à 11:57:45

moi je suis encore loin de tout ca

a 9 mois ils dorment encore dans le meme lit et dans notre chambre

l'autre fois j'ai mis Lounes 1 nuit dans la chambre et seul et j'ai mal dormi
je pense que c'est moi qui a du mal a les séparer  :-[

je suis d accord avect toi moi aussi je culpabilise a les separer mais quand elles s en dorment sans probleme je le fais je me force car sinon je pense que plus on attend plus c est dur...

concernant la chambre je suis un mauvais exemple chez nous ils ont une chambre pour trois !!!
donc hasta la vista et a leur age ca ne change pas grand chose ( sauf le jour ou je ne mets pas les filles car pas les memes horaires de sieste que leur frere)

zelda:
ce sujet m intéresse beaucoup aussi car je déménage dans un mois et 2 chambres séparées possibles pour mes jumeaux ou bien une chambre et une salle de jeu???Dans mon entourage il y a un couple qui a des jumelles de 9 ans,elles ont des chambres séparées,cependant quasi tous les matins les parents les retrouvent endormies dans le même lit... ??? je suis perplexe sur la bonne attitude à avoir moi aussi... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente