Bien couverts pour l'hiver
Petit _ Pimousse:
chez d*mart tu as des surpyj avec pieds antidérapants qui vont jusqu'au 5ans ;)
Marly38:
OK merci les filles
Je vais aller voir à Décath et pour des surpyj aussi....
Je vous redis
Merci!!
marinette:
Je les couche avec gilet+chaussettes si grand froid.
A kiab* il y a des très gdes turbulettes
PetitPoney:
Toutes les photos d'hiver de quand jétais petite, je me traînais le surpyjama. C'est hyper pratique. Par contre ici je m'inquiète pas. Je ne chauffe jamais leur chambre en hiver (pas besoin, ça tourne entre 18 et 20 deg), et dans tous les cas, mes fille sont des bouillotes ambulantes, elles dorment le plus souvent à poil ou avec un t-shirt, en hiver c'est souvent que le haut (manche longue quand même ;D), nuit et jour. L'hiver dernier j'ai dû me battre pour leur faire porter des pantalons quand on sortait :o
Sinon, elles ont des couettes depuis leurs 14-15 mois environ, et savent se les remettre seules. Si j'avais ce souci, j'essayerais un surpyjama. La turbulette n'est pas une bonne idée tant qu'ils sont dans des lits à barreaux, sinon après pour marcher, ça risque vite de tourner en culbuto cette histoire...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Mes zouaves ne sont pas des grands frileux : ils dorment la plupart du temps au dessus de leur couette ::).
Mais si ils avaient froids (en dessous de 18°C), même à 2 ans, ils savaient ne pas sortir de dessous les draps chauds ;D.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente