Bien couverts pour l'hiver
Marly38:
Bonjour à toutes,
Voila mes garçons ont eu 2ans, et ils dorment toujours dans des lits "bébé" à barreaux
Depuis le printemps ils dorment avec une couette simplement , mais tous les matins ils sont découverts : en été cela n'est pas gênant....Mais les nuits commencent à être plus fraiches et je ne voudrait pas qu'ils aient froid la nuit....
J'ai regardé un peu partout et j'ai vu des combiné drap house/couette mais ils sont faits pour des lits 1 place (90*190)...
Avez vous des trucs et astuces pour cet hiver? je précise qu'ils ne rentrent plus dans les gigoteuses...
On voulait les passer dans des lits de grands dans quelques mois car financièrement c'est un peu dur pour changer tout de suite.
Merci pour vos expériences
Athéna:
Il existe des plus grandes turbulettes. Mon fils va bientôt avoir 2 ans, il a des turbulettes adaptées à sa taille comme ça, je sais qu'il ne peut pas se découvrir. :)
Val (J.Y.R.P.):
les miens ont eu des gigoteuse jusqu'à 3 ans 1/2
tu en trouve sur brocante ou autre
idem, j'avais pensé leur prendre des couette zippée à drap house mais les prix :-X
bien que la tendance est à la baisse
en plus, ils pourront faire leur lit
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
autre idée, réadapter les turbulettes : ma fille de 5 ans 1/2 utilise encore sa turbulette :D j'ai enlevé la grande fermeture éclair, quelques points de couture pour réassocier comme une robe, les pieds dépassent (chaussette si froid aux pieds) et voila !
metissage:
Oui il y a des turbulettes jusque 3 ans, un duvet?? il y en a taille enfant chez Decathlo*
Navigation
[#] Page suivante