Bien couverts pour l'hiver

<< < (4/4)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Marly38 le 02 Septembre 2010 à 10:01:26

Les miens sont aussi des bouillottes ambulantes....Ce matin j'ai retrouvé Quentin bien emmitouflé sous sa couette....Peut être vont ils comprennent qu'on est mieux dessous que dessus...

Je persiste et signe ;D ;). Laisse les gérer : tu verras qu'ils comprennent très bien comment se remettre dessous quand ils ont froid.

A +

Baldi:
Che z nous aussi "couettes" et du coup impossible de réinstaurer la turbulette, mais ils ont des pyjamas entiers, comme les tout petits ou alors des pyjamas 2 pièces +chaussettes et je vais les couvrir pendant la nuit   ;)

PetitPoney:
Je pense qu'avec un bon pyjama en velours/polaire et des chaussettes, s'il fait froid, c'est deja bien. Comme dit Doudou, laisse-les faire ;)

marinette:
Citation de: La Doudou Brestoise le 02 Septembre 2010 à 21:31:17

Coucou,

Citation de: Marly38 le 02 Septembre 2010 à 10:01:26

Les miens sont aussi des bouillottes ambulantes....Ce matin j'ai retrouvé Quentin bien emmitouflé sous sa couette....Peut être vont ils comprennent qu'on est mieux dessous que dessus...

Je persiste et signe ;D ;). Laisse les gérer : tu verras qu'ils comprennent très bien comment se remettre dessous quand ils ont froid.

A +

Pas chez moi. Ils ne supportent pas d'avoir les jambes couvertes et bloquées sous une couette, donc systématiquement ils se mettent au-dessus. Combien de fois je les ai retrouvés glacés et la goutte au nez le matin !
C'est pour ça qu'on leur met gilet+ chaussettes.

metissage:
Oui ici aussi Lisa se découvre et se reveille parfois la nuit toutes fraiche!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente