Nos amours Tom et Paul

<< < (7/12) > >>

Céline&filou:
Merci Virginie.
C'est déjà beaucoup...me laisser un petit mot me laisse à penser que tu ne m'oublies pas. Et je t'en remercie.
Je n'oublies pas non plus les "Novembrettes" que j'affectionne tout particulièrement et c'est bien normal.
Je vous suis et vous fais de gros bisous (par la pensée) pour ne pas raviver les mauvaises choses qui ont pu nous arriver.
Je suis très contente que tout se passe pour le mieux pour toi, pour vous, pour les petits bouts déjà avec leurs parents. Vous avez toutes déjà dépassé un bon stade et ça me réjouis.
De beaux bébés en perspective...et des années d'animation aussi !
Embrasse les Novembrettes de ma part (ou pas...si ce n'est pas le moment !).
En tous cas, sachez que je pense bien à vous et que je vous souhaite à toutes de jolies choses...
 :-* :-* :-*

adie56:
Comment vas tu?  ???

Céline&filou:
Merci Adeline de prendre de mes nouvelles...
Encore aujourd'hui, des jours sont bien plus difficiles que d'autres à surmonter...même si j'affronte tout ceci plus sereinement il est vrai.
Mes enfants me manquent terriblement et je sais qu'il en sera ainsi le restant de ma vie; un manque impossible à décrire, un double manque dans ces circonstances, vraiment en double. C'est incroyable comme je ressens cela au plus profond de moi chaque instant. Je les imagine, j'imagine ce qu'aurait pu être notre vie avec nos deux amours...et je retombe bien bas en réalisant qu'on ne les aura jamais à nos côtés. Je les aime tellement malgré leur absence. Je me suis fait graver une petite gourmette en argent avec leurs prénoms et leur date de naissance. Un petit symbole (nous voulions leur faire ceci à chacun à leur naissance) que je garderai sur moi à vie (une grande envie depuis leur naissance et j'ai franchi le pas...c'était ça ou le tatouage mais pas eu le courage pour le tatouage), que je porte au poignet gauche...encore un symbole car je dors toujours avec la main gauche sur l'oreille...bref, des petites attentions ou je ne sais quoi qui font que je ressens toujours besoin de les sentir près de moi, tout près de moi...
Nous avons eu pas mal de "date" à franchir et c'est franchement pas évident. Désormais, il y aura des dates et des chiffres qui n'auront plus jamais la même connotation...
Mais comme je le disais, il est vrai que le temps m'aide a rester plus sereine parfois.
J'occupe grandement mes journées pour ne pas avoir des idées noires.
Avec mon chéri, on a arrêté d'en parler un temps (pudiquement, pour le respect de l'un et l'autre certainement) et puis désormais, on peut mieux en parler, dire ce que l'on ressent aujourd'hui...On s'aime fort et on aime fort nos bébés malgré tout...je pense que c'est cette force qui nous permet d'aller de l'avant, tant bien que mal.
Jeudi dernier, l'hôpital nous a contacté pour nous donner un rdv mercredi prochain...pour les résultats.
Depuis ce coup de téléphone, j'angoisse énormément. Je ne sais pas pourquoi car le plus grand mal est fait désormais et encore faut-il qu'il y ait des résultats ! Mais il est vrai que mes pensées sont bouleversées depuis ce coup de téléphone. J'ai grande hâte d'être à mercredi pour que ça se termine avec "les résultats", si tenté qu'il y en ait encore une fois !!!
Merci en tous cas, de venir me lire et de prendre de mes nouvelles, ça me fait chaud au coeur.
J'espère que ça va aussi pour toi.

valouna:
Céline,c'est les yeux pleins de larmes que j'ai lu ton 1er message,en me promenant sur le forum ce matin.
depuis,je n'arrete pas de penser a toi.
je suis 1 juinette 2010.
je ne trouve pas les mots car je pense que rien de ce que je pourrais dire attenuera la douleur que tu as au fond de toi.
je t'envoie pleins d'ondes positives,et saches que la vie te reserve je suis sure pleins de belles choses qui t'aideront a surmonter ce drame,qui ne devrait arriver a personne.je t'apporte tout mon soutien,meme si ca reste peu.
sois forte,et va de l'avant.vous etes 2 dans cette epreuve,alors a toi et ton mari,je vous souhaite a present de vous relever +fort,de vous soutenir dans les moments difficiles,car il doit souffrir autant que toi.
je t'embrasse

zebullonfr:
Bonsoir Céline,

Je suis rentrée depuis quelques jours de nos vacances au USA, j'ai réussie à y trouver un peu de sérénité comme je l'espérais... Mais bon la le retour est un peu dur...
Je voulais te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles, j'ai pensé à toi à vous durant ce voyage ainsi qu'a une autre maman de ce forum, et tous nos petits loups nous accompagnais au travers de la découverte de ces magnifiques paysages.

J'ai lu ton dernier message et me retrouve beaucoup dans tes mots, de mon coté j'ai fait un tatouage il y a 2 jours, j'y avais pensé dès le lendemain de mon accouchement, je voulais leur prénoms sur ma peau... ils sont maintenant sur mon épaule entremêlés dans les tiges d'un petit rosier rouge... mais bon j'en avais déja un sur l'omoplate, et comme le cerveau est sélectif j'avais oublié que ca faisais quand même mal ;-) Mais je suis heureuse de l'avoir, c'est tout ce qui compte !

J'ai vu que tu allais à l'hôpital hier pour "les résultats", est-ce que cela pu t'apporter quelques réponses et peut-être t'apaiser un peu plus ? Je l'espère...

Je t'envoie de douce pensées à toi et ton mari et de gros calinoux à nos petis anges.
Je t'embrasse
Corinne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente