Nos amours Tom et Paul

<< < (12/12)

tib Moulin:
Je suis heureuse pour vous céline, heureuse que vous puissiez partager votre amour avec ce petit Gary. Et comme tu dis, l'un ne remplacera jamais l'autre mais c'est aussi par lui que Tom et Paul continuent de vivre.

Gros bisous et plein de bonheur à vous.

bloody:
Quelle belle nouvelle je lis.
Je suis heureuse pour vous.
J'imagine à quel point cet grossesse a du etre difficile.
Rien ne remplacera Paul & Tom.

Virginiiiie:
j'ai souvent pensé à toi ces derniers mois ! et je suis heureuse de te relire , bienvenue à Gary , plein de bonheur pour vous 3  :-* :-*

kiticath:
Je suis passe sur ton fils pour connaître ton histoire et que c est dur pour moi de te lire tellement tes mots  résonnent en moi . Cette douleur , ce vide , cet amour à donner et pas de bébés à qui le donner  . Mes anges me manquent. Les mots me manquent mais surtout je voulait te remercier d être passée me voir et ton petit Gary est un espoir pour toutes les mamanges . De grandeS et douces pensées à nos anges Tom,Paul,Arthur et Thomas ainsi que tous les petits anges .

ITN 2010:
Je suis heureuse de lire cette nouvelle Céline... Votre drame m'a tellement marquée et je suis vraiment vraiment contente pour vous que vous ayez eu cette revanche sur la vie. Je vous souhaite pleins de bonheur et bienvenue à votre petit Gary  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente