Nos amours Tom et Paul

<< < (3/12) > >>

Céline&filou:
Merci "petit pimoussse" et "suzy" pour vos messages.

Mes amours, aujourd’hui, cela fait 1 mois que vous n’êtes plus dans mon ventre ; mais toujours  (et pour toujours) dans nos cœurs. Le diagnostic nous a été confirmé par le spécialiste mercredi, même si je savais déjà ce qu’on allait nous dire. Même si tous les résultats n’ont pas encore été reçus, il n’y a plus de doute sur ce qui s’est passé. Tout notre malheur repose sur deux mots : PRE-ECLAMPSIE.  Deux mots qui me hantent. :'(
Si vous saviez comme je m’en veux, pourquoi mon corps a-t-il réagi ainsi, pourquoi les médecins n’ont pas été alertés avant par les symptômes, pourquoi n’ai-je pas compris ce qui se passait, pourquoi n’ai-je pas encore plus insister ??? Si j’avais su j’aurais soulevé des montagnes pour avoir le bonheur de vous voir naitre plus tard et en bonne santé, vous donner tout l’amour que j’avais à vous donner…Mais avec des « si », on referai le monde. Non, je ne veux pas refaire le monde ; mais je voulais simplement vous  aimer, pouvoir vous serez dans mes bras et vous accompagner tout au long de votre vie. J’en veux à la vie, cette vie sans vous qui est insupportable.
Toutes les personnes autour de moi (famille, amis, collègues) n’arrêtent pas de me dire qu’avec ma force et mon caractère, ils savent que j’arriverai à surmonter cette douleur si intense. Ils essaient de prendre soin de moi, de me redonner le goût à la vie ; mais ça ne sert à rien. Comme si j’étais une personne tellement forte qui serait capable de se relever et de croire en des jours meilleurs ? Et bien non, ils se trompent. Ils n’ont pas vécu ce que j’ai vécu et ne s’imaginent même pas combien ça fait mal (même s’ils pensent l’imaginer). Il ne suffit pas de me mettre sur un piédestal, de me penser comme une personne forte pour me faire supporter votre absence. Comment se relever ? Comment avoir confiance en la vie, cette vie si injuste qui nous a donner le bonheur de devenir de futurs parents et qui vous a repris à peine 6 mois après.
Aujourd’hui et depuis le premier jour, j’ai ce sentiment si fort d’être « maman ».  Mon cœur de femme est devenu un cœur de maman. Oui, mais une maman sans enfant, une maman qui ne peut vous serrer dans ses bras. Je ne peux que continuer à vous aimer. C’est la seule chose qu’il m’est permis de faire aujourd’hui. C’est si peu. J’en veux à la vie ; j’avais déjà vécu assez de choses douloureuses et je pensais qu’était venue l’heure pour moi de vivre ce grand bonheur avec vous et votre papa. Et tout s’écroule.

Je suis désolée mes amours d’être aussi mal; mais je suis incapable de me relever.  :'( :'( :'( :'(
Je n’y arrive pas même avec toute la volonté que je peux y mettre. 
J’ai si mal, vous me manquez tant. Je fais 1 petit pas en avant pour en faire 3 grands en arrière...
Je vous aime fort, vous serez pour toujours dans mon cœur.

zebullonfr:
Tes mots résonnent fort en moi...
Simplement pour te dire que je pense bien fort à toi ainsi qu'a Tom et Paul, je t'envoie un wagon de tendresse, nous sommes la si tu as besoin.
Tendrement
Corinne

adie56:
Tes messages reflètent tant de souffrance, c'est dur de ne pas pouvoir t'aider, je sais qu'il n'y a pas de mot pour te réconforter.

Comment va ton mari, vous arrivez à en parler?

Les médecins ne vous ont pas conseillé d'aller voir un spécialiste pour en parler, vider votre sac, vous soulager?

J'espère que mes questions ne sont pas déplacées.
Plein de courage

Bise

minous 39:
céline je t'ai suivie avec les novembrettes 2010 étant moi même une novembrette 2009. ta souffrance me fait mal je mesure à chaque fois la chance que j'ai eue d'aller tant bien que mal jusqu'à un stade avancé de ma grossesse et j'aimerais tellement que toutes les mamans la connaisse. je ne peux que te dire combien je te soutiens et pense fort à toi et à tes petits anges. et surtout tu n'as pas à t'en vouloir on ne maitrise pas notre corps. j'ai moi aussi fait une prééclampsie et pourtant j'étais alitée à l'hôpital. je t'embrasse bien fort.

Valérie 31:
Tout mon soutien dans cette terrible épreuve  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente