Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o

<< < (181/183) > >>

Wonderbug:
Merci les filles  ;)
Une autre rapportée par Boyfriend: lui” aller faut aller manger sinon maman elle va gronder”, À ou G”ah non maman elle gronde pas parce que je dis pardon”
 ;D
Et c’est Vrai, avant même que je dise qqchose c’est “pardon maman j’ai fait ci ou ça..”

Wonderbug:
Les gredins

Lenagcn:
 ;D ;D

N oublie cependant pas de faire réparer   ;)

vegg:
Allez je réalimente le fil avec mes histoires au boulot .

Avec une collègue aide-soignante nous étions en train de doucher un de nos patients en état pauci-relationnel sur une baignoire douche.
Pendant qu'elle lui faisait un shampooing, je faisais le reste de la toilette.
Très appliquée, elle lui massait consciencieusement la tête tout en me disant qu'il appréciait ce moment .
Sauf qu'elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle ne c'était pas rendu compte qu'elle lui faisait réellement de l'effet !
J'ai du insister plusieurs fois pour qu'elle le remarque ....elle a arrêté net son shampooing  ;D

Environ une heure plus tard, avec une autre collègue , c'est moi qui me suit faite avoir.
Nous avions fini une autre douche et allions installer la patiente dans son fauteuil roulant à l'aide d'un lève-malade électrique .
Comme la dame n'était dans notre service que depuis quelques jours nous avions laissé son mari entrer pour qu'il nous donne un coup de main pour bien l'installer .
Je commence à lever la patiente puis j'actionne la commande pour faire écarter les "pieds" du lève-malade pour pouvoir me mettre face au fauteuil roulant.
Tout en faisant cela je dis : "attention, j'écarte les jambes !"
Ma collègue, morte de rire me dit de faire gaffe à ce que je dis et d'avoir un peu de tenue , et le mari de la patiente était lui aussi écroulé de rire  :P :P

Lenagcn:
oups!  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente