Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o
Laety 89:
;D ;D ;D
Wonderbug:
Hahahahaha... Faut que je raconte ça à min copain ;D
Il travaille en unité Alzheimer et m'en raconte des fois ::) une de ses patiente a crotté dans un radiateur, et l'autre jour dans une assiette. :o
vegg:
Et oui on pourrait en écrire des livres .....
Il y a quelques semaines un jeune patient (25 ans) a sonné pour aller aux toilettes mais il avait un short tellement serré que le temps de le descendre il avait déjà fait la (très) grosse commission dans son slip ::)
Le pire c'est que j'ai mis le slip sale dans le lavabo mais en voulant le rincer j'ai bouché le lavabo :P
Le patient était mort de rire et moi j'avais envie de le baffer :-X
J'ai eu plus qu'à faire venir l'agent de l'atelier pour déboucher ... heureusement j'étais partie quand il est venu :P
Quelques jours après une autre patiente aussi voulait aller au petit coin et ça urgeait . J'ai eu juste le temps de baisser la culotte , elle s'est assise et là j'ai vu que tout était déjà tombé .....juste devant le wc , en partie sur ses pieds :o :o :o
vegg:
Hier nous étions à une journée cousinade .
J'étais assise en face du copain d'une de mes cousine qui est malentendant .
Il porte des appareils auditifs que l'on remarque facilement (ils sont blancs et tiennent une partie de l'oreille).
Mon fiston s'approche pour me demander quelque chose et remarque les appareils auditifs.
Comme il parle très souvent en même temps qu'il pense il commence à dire : oh ! on dirait des trucs pour pas entendre (je crois qu'il a cru que c'était des boules quies) et là , avant que j'ai le temps de lui expliquer , il s'approche tout près de lui et lui hurle dans les oreilles : ohé , tu m'entends !!!! ::) ::)
Azerty:
Je suis au portail de l'école le matin du spectacle. Une maman (dont j'ai eu l'ainé en GS il y a qq années) me demande si je sais à quelle heure il faut déposer les grands de l'élémentaire pour le spectacle et si c'est aussi dans la cour de la maternelle. Je lui réponds que oui c'est bien dans la cour de la maternelle qu'il faut l'emmener et pour l'heure, c'est effectivement à la meme heure que pour les maternelles , à moins qu'elle ne veuille pas voir le spectacle des maternelles et dans ce cas elle peut l'emmener plus tard.
Elle me répond, plutôt interloquée : bah si! Bien sûr que je veux voir le spectacle des maternelles!
Ce n'est que le soir que j'ai réalisé qu'elle a sa fille en maternelle donc forcément qu'elle voulait voir le spectacle
Je ne devais vraiment pas avoir le cerveau branché car sinon qu'est-ce qu'elle aurait fait là , dans mon école, si elle n'y avait pas d'enfants
Bon en vrai, du coup, j'ai pas vraiment eu de moment de solitude puisque je ne me suis meme pas rendue compte de ma bourde sur le moment. Mais je risque d'avoir sa fille dans ma classe l'an prochain, et je ne pourrais pas m'empêcher de repenser à ma réflexion .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente