Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o
S.V.:
Après nos mères, nos belles-mères, nos conjoints, un peu d'humilité les filles ;)
Osons rire de nous.
Je vous propose de ne pas débattre sur le fond, juste rire ;D, peut-être rire jaune ou halluciner.
Le tout dans la bonne humeur et au 2e degré ;)
Je me lance
Voiture
Je roule dans un nid de poule non signalé que ni moi, ni ma passagère n'avait vu.
Une hernie à chaque train de pneu: avant + arrière.
Résultat: Changement des 4 pneus ( 1 train avait 65 000 km, mais l'autre à peine 10 000 km ::)) : 497€ :o
Belle-Mère
Je n'arrive pas à faire entendre à ma balle-mère que je ne supporte pas qu'elle embrasse mes enfants à plein bouche, après lui avoir dit N fois, elle recommence N+1 fois, je craque et l'embrasse à pleine bouche... en pleine réunion de famille... nous étions une vingtaine à table ! ::)
Résultat : 2 jours après Mr parle de séparation ::) :o
Vêtements
Il y a 13-14 ans
Je bosse au siège d'une grande boite, poste sérieux ;-) tailleur stretch.
Mon N+2 me fais remarquer que j'ai un problème de jupe, avec un sourire en coin, je constate avec effroi que ma fermeture éclair avait sauté: "open-bar" sur vue culotte, collant... :o
Je pare au plus pressé, j'attrape une agrafeuse et file aux WCs,
réparation de fortune à coup d'agrafes, je remets ma veste, et retourne à mon poste en rasant le mur et en regardant mes pieds.
Résultat: 14 ans après je m'en souviens encore, et lui peut-être aussi ...
Laëtitia 59:
après tout oui pourquoi pas! quand j'ai du temps je repasse......
Viti:
Oh j'en ai une belle dont je me souviens!
Je suis en voiture avec ma mère sur une longue ligne droite. Je vois arriver 2 motards derrière moi, il me double comme des flèches alors que je suis déjà à au moins 110. Ma mère me dit "oh lala mais ils sont à combien ceux-là?!" et moi je lui répond comme une nouille "ben ils sont 2, maman"... grand moment de solitude...
Vanessa77:
;D ;D ;D
Lylith:
Une mignonette :
Je devais avoir 7 ans, on se promenait en montagne sur des sentiers "âniers".
Ne voyant que des vaches autour de nous, je demande naïvement à ma maman : "mais pourquoi on n'appelle pas ça des sentiers vachiers ?" ;D
Tous les adultes étaient pétés de rire et j'ai mis du temps à comprendre pourquoi...
Navigation
[#] Page suivante