Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o
Virjinie:
A 16 ou 17 ans, en pleine crise d'ado...
Une de mes premières vraies sorties seule, avec la meilleure copine, on est passées par la case fête forraine avant de manger un bout et d'aller en boîte, c'etait le rdv des gens "populaires" du moment, le gratin du lycée, evidemment les plus beaux mecs, les plus sympas, les sport etudes... Bref, la jet set!
On a fait comme tous les autres un tour dans les auto-tamponneuses et en allant rejoindre "ma" voiture.... BADAM! Etalée de tout mon long sur la piste graisseuse.... C'te honte!!!
Ca fait mal au moral!
☆Chouss☆:
Ma soeur me confie ma nièce pour un week-end.
C'était l'année dernière pendant l'été.
Le soir, nous décidons, mon mari et moi, de lui faire faire le tour de notre village dans sa poussette.
C'est le début de l'apprentissage du langage et elle nomme déjà 2 ou 3 choses avec des noms qui sortent un peu de l'ordinaire ...
Nous bifurquons dans une rue et croisons un homme relativement corpulent qui promène son chien. Ma nièce s'agite dans la poussette car nous avons deux chiens à la maison et ils l'a fascinent.
Et me voilà qui sort tout fort : "Ah ! Ma chérie, regarde le gros TA "
Pour ma nièce, un TA est un chien ... grand moment de solitude quand le gars s'est retourné vers nous éberlué et que mon mari me chuchote à l'oreille "tu t'es rendue compte de la bourde ?" ... oups, non ... j'ai eu du mal à retenir mon fou rire.
Laëtitia 59:
tout à l'heure j'ai zhom a bougé l'échaffaudage dans le jardin pour qu'il cueille des prunes........ je recule et hop mes sandales........ enfin une se barre et pour ne pas tomber et heureusement je pose mon pied par terre dans toutes les prunes tombées et éclatées voire pourries.............. :-\ c'est horrible cette sensation...........
Viti:
Citation de: Chouss le 25 Août 2010 à 19:05:34
Ma soeur me confie ma nièce pour un week-end.
C'était l'année dernière pendant l'été.
Le soir, nous décidons, mon mari et moi, de lui faire faire le tour de notre village dans sa poussette.
C'est le début de l'apprentissage du langage et elle nomme déjà 2 ou 3 choses avec des noms qui sortent un peu de l'ordinaire ...
Nous bifurquons dans une rue et croisons un homme relativement corpulent qui promène son chien. Ma nièce s'agite dans la poussette car nous avons deux chiens à la maison et ils l'a fascinent.
Et me voilà qui sort tout fort : "Ah ! Ma chérie, regarde le gros TA "
Pour ma nièce, un TA est un chien ... grand moment de solitude quand le gars s'est retourné vers nous éberlué et que mon mari me chuchote à l'oreille "tu t'es rendue compte de la bourde ?" ... oups, non ... j'ai eu du mal à retenir mon fou rire.
Alors celle là c'est la meilleure!! Merci pour le fou rire du matin!!! ;D ;D ;D
Viti:
Un matin en allant au lycée il y a quelques années... Je me réveille en retard, je me douche, m'habille, prend mon sac et saute dans la voiture. J'arrive pile à l'heure, tout le monde me regarde... Je me dis "quoi, qu'est ce qu'ils ont ceux-là, ils ne m'ont jamais vue ou quoi?" En entrant en salle de cours, pareil. Et là une copine me dit en rigolant "elles sont sympas tes nouvelles chaussures"... j'étais en chaussons!!!! :-[ :-[ :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente