Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o
♥Ninie & Fred 37♥:
ça me fait trop rire.....
Je vais vous raconter une anecdote dont j'ai été témoin mais qui m'a bien fait rire... Pour faire ma robe de marié nous sommes allées à Paris avec la copine de ma mère couturière M et ma mère. Nous prenons le train. Ensuite le métro. On rentre dans le métro, et M s'assoit sur le rabattant du siège à l'entrée. Vu que nous descendions dans 3 stations. Prochaine station, bcp de monde arrive. Ma mère et moi on se lève pour faire de la place mais pas M. Une dame lui dit sur un ton mal aimable " bah surtout ne vous gênez pas hein, ne bougez surtout pas!!" et M qui est de nature pacifique et gentille lui répond d'un ton rassurant " Oh bah non ne vous inquiétez pas, je me fais toute petite surtout avec tout ce monde "
Et moi j'étais morte de rire de voir le quiproquo et de voir la tête de la nana qui a tourné le dos après ;D ;D
♥tatoomoi♥:
excellent les filles tp mdr derriere mon pc ;D
moi c'etait pour un 14 juillet j'avais 14ans , et je fumais (oui pas bien !!) evidemment ma mere pas au courant , je me planque derriere un arbre et la ma mere arrive je jette la clope mais j'en avais une pleine bouche ;D
ma mere "TU FUMES??
moi " ben non " av toute la fumee qui sort , vraiment con la fille ::)
bon apres j'ai eu droit a la lesson de moral :-[
Laëtitia 59:
bon c'est moyennement drôle ce fut la dernière de ce matin........... j'ai emmené les enfants chez nounou (retour de vacances) mais j'ai oublié le lit pour mon petit car je lui prête mon lit parapluie............ bon côté de l'histoire?????????? mon petit tout fier a dormi dans un gand lit :D et il dort encore j'ai tel.........
S.V.:
Dans la série VDM, celle de ce matin.
Je me rends compte arrivée au taff que j'ai laissé mon ordi portable à la maison ( je suis à 25 min du taff), donc 50 min perdues en trajet A/R
Blonde :P
TatieduGabon:
Allez je mets ma pierre a l'édifice
Une fois, je partais pour la station essence et manque de bol la voiture n'a pas voulu, panne sèche à 500m de la station (coup de bol c'etait pile poil devant mon garagiste) Il m'a donc preté un jerricane.
Le grand moment de solitude c'était moi debout comme une cruche derrière les autres voitures qui attendais pour faire le plein. En plus j'étais sur mon 31, talon, jupe enfin bref la totale!!!! Autant dire que maintenant je vérifie la jauge ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente