Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o

<< < (180/183) > >>

Boulinette:
Gros souci en ce moment où mes filles me voyant qu'une semaine sur deux ont besoin de moi et de calins, sauf quand une des jumelles hier à la sortie d'école m'a touché les seins ....  ::)  :o  ;D le malaise que j ai eu lol

et les phrases comme par ma grande  à sa soeur "plus grande tu pourras te les toucher tes seins"  :o et une des jumelles qui me sort "j ai envie de te manger les fesses"  :o :o :o :o :o

entre rires et stress de savoir ce qui a pu se passer chez leur père (vu ce qu elles me racontaient au début de l emmenagement avec la copine de mon ex  ::))  ou ce qui se passe à l école ...  :-X  :-\  (car chez moi je suis quand meme assez prude devant mes filles).

Wonderbug:
 ;D il est marrant ce fil
Ce matin, mon boyfriend m'a rapporté qu'A lui demandait ce qu'il faisait comme travail:  "je m'occupe de personnes âgées" . A: "mais c'est le maître nageur qui fait nager !"  ;D

Wonderbug:
Une histoire de playmobils: mon fils A joue avec Boyfriend aux playmobils chevaliers et des ogres. B: "faut pas s'approcher de trop prés de l'ogre il sent pas très bon de la bouche", mon fils A:" oui parce quevl'ogre il mange des enfants.... Mais des fois il mange des pommes de terre aussi  :)"
Cute hein  ;D

Chamouth:
 ;D

J'ai retenu que tu avais un boyfriends et ça c'est cool!  ;)

Lenagcn:
Pareil 😀

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente