Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o
virginie & co:
... oups :P ... (lui conseiller de contrôler sa glycémie la prochaine fois ... un diabète mal équilibré peut provoquer une haleine très particulière ... )
Barney-Turtle:
Roh ben un petit moment de solitude ce matin, grâce à chéri!
On a bien profités ce week end avec mon mari et les petits, on est rentrés tard hier, il y a eu 2 réveils nocturnes cette nuit.
Ce matin je bosse pas donc branle bas de combat pour moi la vaisselle, les lessives, rangement, les papiers (nous sommes en attente de la validation d'un crédit Immo), mon mari qui m'appelle qui m'envoie faire des courses pour lui, je lui amène tout à son travail et il me demande devant tout le monde : alors t'as fait quoi ce matin?
Je réponds ironiquement "ben rien, j'ai bu des cafés!!!"
... Il a pris ça au pied de la lettre "oh ben c'est bien, tu profites!" ...
M'en fous le prochain congé parental c'est pour sa gueule ;D
vegg:
Nous avons en ce moment dans mon service une patiente en rééducation à la suite d'un long séjour en réanimation après une grippe compliquée qui aurait pu avoir une issue fatale.
Elle va de mieux en mieux mais garde encore des signes de cette période notamment une toux persistante . Elle est aussi bien affectée par cette période difficile où elle a manqué mourir.
Et là, une collègue qui faisait le ménage devant sa chambre l'entend tousser , une quinte qui dure .
Elle se penche à la porte de sa chambre et n'a rien trouvé de mieux à lui dire que : et ben dites-donc, ça sent le sapin ici :o :o
Heureusement que la patiente a du caractère et a pu lui dire que c'était déplacé :-[
Lenagcn:
;D la honte! ;D
Azerty:
J'ai failli faire dans le mem genre mais je me suis refréner à temps.
Une collégue vient de perdre son pere. Elle a été absente et remplacée. À son retour elle me demande comment ca s'est passé. Je lui raconte tous les faits importants. Elle conclue plusieurs de mes infos par un " oui bon ca c'est pas bien grave " si bien que j'ai été tentée de renchérir avec un " oui t'as raison y'a pas mort d'homme"
Je me suis contentée d'un "oui t'as raison...... c'est pas bien grave"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente