Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o

<< < (176/183) > >>

Azerty:
Ce we, lors d'une soirée de "vieux" , musique tres années 80 donc on danse de bon coeur. Je discute avec un type qui regrette qu'il n'y ait pas de new wave. Je vais dans son sens. Il me regarde dubitatif et me demande qu'est-ce que j'y connais en new wave, que je suis trop jeune pour connaitre.
Je lui cite U2. Il me demande quel âge j'ai car U2 c'est pas ma génération. Je rétorque que si, c'est ma génération! ( sans lui dire mon âge) Il me demande quel est le premier titre de U2. Je lui dis que ce doit etre sunday bloody sunday ou bien new year's day. Alors il me demande l'âge de Bono.
Alors là j'en sais rien, mais il est vieux . Il me demande   Qu'est ce que j'entends par il est vieux.
Euh je sais pas il doit avoir 60 ans.
Il me dit que non et qu'il a le meme age que Bono !  Et il arrête là la conversation. Je crois que je l'ai vexé  ::)

Bon voilà comment j'ai traité un type de vieux sans le vouloir.... :P ( bon en meme temps il avait des cheveux gris alors....)

Lenagcn:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

je kiffe!

Mayon la Vamp:
Citation de: Lenagcn le 28 Octobre 2016 à 23:13:27

;D ;D ;D ;D ;D ;D

je kiffe!

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Laety 89:
Azerty ;D ;D ;D

et pour info, je viens de chercher, Bono a 56 ans, t'étais pas tombée si loin que ça ;) :-*

vegg:
 ;D ;D

allez une petite d'une collègue le WE dernier .
un de nos patients âgé d'une vingtaine d'année allait partir en permission pour le WE .
J'étais dans la salle de soins avec une collègue et le père du patient vient nous voir pour récupérer les papiers et médicaments pour la permission .

Et là j'entends ma collègue qui lui dit:
il est réveillé au moins !
le père lui dit que non, il était encore dans son lit
ma collègue lui dit alors : ah , tous les mêmes ces jeunes, j'l'ui avais dit de se lever mais bon "parle à mon *ul hein !!

je père a trop rien dit , moi je l'ai trouvé un peu "cash" quand même ... jusqu'à ce que je comprenne qu'elle l'avait pris pour un ambulancier  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente